6 février 2018
2
06
/02
/février
/2018
09:37
Récit Nathalie :
Le week-end du 27-28 février nous sommes partis avec un groupe d’amis à Marrakech pour participer au Semi-Marathon qui a lieu en même temps que le Marathon.
Arrivés sur place le vendredi en fin d’après-midi, nous sommes pris en charge par un ami Franco-marocain Mohammed qui nous a organisé notre séjour aux petits soins. Le samedi visite du souk de Marrakech et sa fameuse place Jemaa el-fna, avec dégustation de mets locaux (couscous et kefta...)
Nous passons faire un petit tour au salon du marathon en groupe (une quarantaine de Nancéiens).
Dimanche matin arrivés sur le départ avec un soleil et ciel bleu, nous sommes sur la ligne de départ en forme. Nous avons décidé de courir cette course avec une amie qui fait son premier semi, l’ambiance est au rendez-vous. Le parcours est assez roulant et agréable avec des spectateurs accueillants. Nous terminons la course en forme en 1:51 dans le cadre de notre préparation pour le marathon de Barcelone.
Le seul bémol à cette course : organisation à l’oriantal (Pas de classement fiable, aucun coureurs de notre groupe ne se retrouvent correctement sur les résultats.. (nom mal orthographié, erreur de catégorie, absence sur les listes).
Nous avons profité du reste du séjour à faire une balade dans l’Atlas avec un repas chez l’habitant.
De retour à Nancy, on continue à s’entraîner pour être en forme le 11 mars.
Bises
Nathalie et Sébastien