TRAIL DES TRANCHÉES.
Petit CR à la demande de Béné . La championne des CR. Comment bien préparer son trail. Lol. Ne pas répéter ça trop souvent..!! . Comme je dis à ma chère belle-soeur LAURE c'est dans la TÊTE.. Partir le vendredi soir dans les Vosges faire la fête d anniversaire, se coucher à 5h15 du mat, levé 8h30. Activités sportives toute l aprèm de 13h à 18h . Bon j ai arrêté les bulles des boissons à 18h30. Reprise de soirée à 20h départ des Vosges à 2h50. Arrivé sur Verdun vers 6h.
Retrait du dossard dans la foulée. Un petit somme d une heure dans la voiture avec ma moitié. Préparation du zombie que j'étais . Le froid me réveille, je retrouve DAMIEN, CLÉMENT, FABRICE, MORIZIO sur le parking, passage par les toilettes où un premier fou rire nous prends et les premiers encouragements pour Morizio Passage par les bus pour rejoindre le départ.
Petit échauffement rapide, on rejoint la ligne de départ où nous sommes au milieu de la foule. Super on évite le vent et les premières pluies. 8h45 GO c est parti. Un coucou rapide à ma moitié Christelle que je revois à plusieurs reprises sur le circuit, ça motive Premier kilomètre tranquille pas trop de difficulté après chaud patates, tracés très exigeant, boue plus que plus. Pas trop de chemin pour doubler ou se faire doubler . Comme c était pas assez gras les premières pluies arrivent suivi de plusieurs passages de grêle.
Les kilomètres passent !! ouf ouf les jambes vont bien le souffle aussi, j'élimine les excès des 2 derniers jours. Je reste sur un rythme correct pour un jeune comme moi. (lol .. lol .) Passage au 20ème kilo le ravito Sur le plateau un vent glacial, à la sortie du ravitaillement, allez on repart. Encore des trous des bosses à ne plus savoir. Boue, glissades en chaine, par endroit très difficile de tenir debout.
Bon je rejoins une connaissance sur les 5 derniers km et là pour le bouquet finale les marches. L'arrivée approche pluie battante cool ils nous manquaient un rinçage... Passage de la ligne, pas trop dans le dur. Par contre pour les filles après notre passage ça devait pas être trop facile vu le bourbier que nous avions déjà fait.
Bravo à ELLES et aux mecs de l ACGV. Oui des conditions de ouf. Oups oublié de vous prévenir mesdames il fallait prendre les bottes. J espère pas trop de malades au final. Voilà un week-end bien rempli.
Manu.