Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2019 2 16 /04 /avril /2019 07:48
FOULEES DU MUGUET

Résumé des foulées du muguet à Viterne, 7ème course du Trophée Sport Loisirs Récit par Pierrine:

Belle petite course nature en rase campagne. Enfin rase… pas vraiment plat hein… 8km400 de petites montées et descentes sur fond d’un petit vent frais qui n’avait qu’une seule mission : me souffler dans la face !

Malgré encore quelques petits soucis de vertiges (pas bon de lessiver un plafond veille de course quand on souffre d’arthrose cervicale…) je décide de partir vite et advienne que pourra… Je profite de chaque montée pour récupérer (ben voyons !), de chaque plat pour relancer et de chaque descente pour vociférer moult jurons et autres noms d’oiseaux… pour finalement terminer en moins de 38’, 2ème Féminine V1. 4.45 de moyenne, je m’étonne encore..

 

FOULEES DU MUGUET

Finalement le tournis, ça a du bon… J’ai pu récupérer ma petite coupe bleue 1h plus tard !!! , complètement frigorifiée en compagnie de mon Alain et d’Alain Marchal. Dernière course pour le classement TSL lundi prochain à Maron. 

Récit par Alain:

Pas d’objectif pour ma part, juste le plaisir d’une petite balade dans un coin du 54 que je ne connais pas. Question thermostat, pas top. Moins de 10°C pour démarrer mi avril, y a mieux. Dimanche dernier en court, aujourd’hui en long, certains même avec des gants, va comprendre…

Perché sur le haut d’un plateau, je me doute bien qu’il va falloir descendre pour mieux remonter. Au détail près que ça n’arrête pas, des vrais montagnes russes, quasiment jamais de bouts bien plats mais l’essentiel dans les bois, bien agréable surtout qu’en plus, on ne sent plus le vent. Après une quarantaine de minutes et un faux plat montant qui n’en finissait plus, retour au point de départ avec la satisfaction du travail accompli.

Une pomme pour tout le monde, je veux bien comprendre la promotion de produits locaux mais après 8 bornes, j’aurai bien grignoté un peu plus. Une bonne heure plus tard, remise des coupes pour Pierrine et repos pour tout le monde avant le dernier volet du TSL dans 8 jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires