Récit Gérald B:
Cette année j'ai eu la chance de me faire offrir un dossard par schneider électrique pour le marathon de paris. Enfin c'est ce que je croyais.
Un bug dans ma messagerie pro et hop le mail en quarantaine. il y a 3 semaines m'inquiétant un peu j'ai appelé l'organisation: trop tard le lien d'inscription n'était plus valide. Ajouter à cela une annulation airbnb est voila paris qui s'envole pour cette année. J'ai cherché quelques combines pour recupérer un dossard en vain. C'est poussé par mes enfants qui devaient venir m'encourager que j'ai décidé de racheter un dossard à une personne blessé. Me voila donc sur la ligne de départ avec le dossard 10854 de Morgan.
Paris reste un marathon particulier dans sa grandeur, avec cette année un parcours légèrement modifié permettant de découvrir de nouveaux quartiers mais ajoutant un coup de cul très casse pattes après les quais de seine.
Un temps idéal pour faire une perf et une ambiance vraiment géniale ou pas un mètre de route n'a de supporters. Je termine en 3h33.25 8759/49000. Pour moi, le marathon reste la course la plus difficile à faire mais quel bonheur d'en franchir la ligne d'arrivée.