14 novembre 2021
7
14
/11
/novembre
/2021
17:12
Run and bike de Messein
Et on remet ça! Une semaine après celui de Toul, Hugues et moi nous alignons sur le run and bike de Messein. C'est le deuxième coup de pied dans l'étrier! Et celui-ci était sans aucun stress avant! Quel bonheur! On y retrouve Thibaut, Clem, Stéphanie, Alex, Julien, le président du TTT.
De renommée plus roulante, nous n'avons pas pris la peine de faire du repérage à l'échauffement.... erreur... car sur la 1ère boucle, je me tape toute la partie technique en vélo (deux buttes pour lesquelles je descends du vélo car pas pris assez d'élan et pour la 2ème, bouchon dans la butte).
On rectifie le tour pour la 2ème et 3ème boucle, c'est beaucoup mieux ainsi! Le plus dur : pour Hugues, et le plus light pour la vieille! J'ai couru un peu plus vite qu'à Toul mais en tenant moins longtemps, je passais assez rapidement les relais à Hugues qui parfois faisait un mille d'affilée, le temps que je le rattrape et que je récupère un peu en vélo. Toujours aussi amusant d'alterner vélo/course, dans un parcours avec des parties bien boueuses, je patinais sur certains passages avec mes baskets lisses.
C'est vraiment un bon exercice que l'on peut faire, même le lendemain de fête et de petite nuit. Parcours très agréable, varié, bien balisé et des signaleurs comme très souvent au top. Encore un bon moment partagé, même si le partage n'est pas très équitable sur la dureté de l'effort (1/3 - 2/3 on va dire). Bien crépis à l'arrivée, nous sommes contents d'avoir joué ce matin, car c'est comme cela qu'il faut le vivre. Au final, 13,2 km pour 53'42.