Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2020 3 08 /01 /janvier /2020 17:43
Les bleus sont des rois.

Les bleus sont des rois.

Récit Pierrine :

Journée bien remplie en ce 1er dimanche "sport" de l'année avec pour commencer un entraînement hardos de cross le matin avec coach Bernard & Cie. Très intense mais la forme est là malgré les réveillons et les galettes... puis la pause midi en mode douche éclair, cuisine pour la marmaille et rv covoit avec alexandre et annabelle à gondreville pour enchaîner avec les foulées des rois avec pour consigne de bernard une course tranquille avec relance et accélération sur le dernier 1000. A force de ne courir que des run'n bike je crains un peu la distance, peur que le vtt ne me manque pour récupérer. Malgré tout no stress car les copains de l'acgv sont là, autant rigoler et passer un bon moment. Je prends le départ avec Thibaut et Fabienne. Pan c'est parti ! Dès les 200 premiers mètres je ne les vois déjà plus et pas envie de me mettre mal à essayer de les suivre, je décide de ménager mes jambes et de courir à la sensation. Je me sens bien, guibolles légères, du souffle même sur les faux plats, je savoure. A 3km environ je rejoins Emilie qui me dit que ses sensations ne sont pas terribles, du coup je me dis que j'ai dû me griller et que je risque de le payer à la fin tant pis je reste sur mon rythme et passe l'arche sous les 22'. Arrive la montée, pas de glissades c'est bétonné, je me détends et monte par petites foulées pour ne pas fatiguer les jambes, je suis meilleure en relance dans les descentes donc tout doux, tout doux... Puis le passage dans le bois, un régal. J'adore cette surface molle. J'ai fait le choix de garder mes ballerines de cross du coup même pas peur de la boue. Sortie de bois gaz dans la longue descente. Le corps suit, zéro douleur, zéro fatigue, le pied. Plus que 1500 m, top. J'aperçois Alain Marchal et décide d'accélérer pour le rejoindre. Pas de bol c'est la petite montée finale. (t'avais raison dom, au deuxième passage on l'aime moins lol). A mi montée je rejoins alain, ouf, et lui lance "allez alain je termine avec toi !". Que nenni ! On fait un bout de chemin ensemble mais je pèche mon accélération pour le rejoindre... Il me distance. Je m'accroche encore un peu en tentant de relancer sur la dernière ligne droite mais lui aussi C'est mort on arrivera pas bras dessus-dessous, il termine à 2" devant moi. Je le félicite en lui précisant qu'il m'a tuée sur le sprint final et celui-ci de m'avouer qu'il a accélérer exprès pour me tirer et me faire faire un temps loooool.... Donc merci alain pour ce dernier 1500 de ouf, c'était pas prévu mais c'est passé ! Je termine en 55'16, ravie d'avoir pu enquiller ces deux "morceaux". Au pied d'un podium Master 3 (elles sont trop fortes ces cinquanenaires !!).
Puis je me "sauve" aussitôt vers Metz (handball france/danemark oblige). Repos avant les deux autres échéances de dimanche prochain : run&bike de Moncel le matin et cross de lunéville l'aprem.

Pierrine en plein effort!!!

Pierrine en plein effort!!!

Récit Nono:

1ere course de l'année, une course où j'aime l'organisation, toute la famille Daponte, une histoire, toute une histoire, Xavier le fils, Nathalie,madame et mr Daponte, des figures légendaires de la course à pieds, un grand respect pour eux.
madame aux dossards, mr au micro, xavier à droite, à gauche.
Je ne peux pas vous identifier, dommage
Bref on arrive, déjà, un exploit pas d'apéro un dimanche pour nous et on mange à 12h15, là, l'année commence mal mdr.
Aller après moult bonjour et blablabla, on va commencer à courir quand-même.
La petiote et moi on a couru 2x en 15 jours autant dire...rien
Opération de la main gauche pour moi vendredi qui vient autant dire que je vais faire cette course comme je peux.
Bref,on retrouve nos amis de la cap, et ça, ça n'a pas de prix.
Dans la cap tu aimes ces moments.
échauffement: c'est quoi ce mot, bon ok on va le faire avec ma petiote,L'eau Drey,Klara, bon au bout de 5mn je vais papoter avec une personne que je connais depuis moult année.
Une photo et je repars vers le point de départ.
go on démarre,je suis avec Olivier, Fanny, Alexandre et c'est parti.
tin il va trop vite l'olivier, je vais essayer de le suivre, Fanny et Alex, derrière, c'est bon ça suit.
Olivier, malade ne peut suivre, respect, je ferai cette course seul,Fanny, pas loin derrière et l'autre pochetron aussi, oui, toi, Alexandre, ensuite un moment sympa à la galette.
c'est bon le résumé est fait, desolé Emilie, respect à toi pour ta course.
zut je n'ai pas mis mon temps: 57'59" pour 11.2km

Nono à fond !!!

Nono à fond !!!

Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!
Photos des bleus !!!!

Photos des bleus !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 50

TOTAL : 145584

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV