Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2018 1 24 /09 /septembre /2018 09:37
7 bleus sous la tempête !!!!

Récit Sandrine W très fière de son chéri :

Par ce jour de tempête automnale, c’est une tempête bleue qui a débarqué au trail des crêtes d' Entrange en Moselle. 7 coureurs présents sur 2 des 3 distances proposées. Je pense, vue la météo, que nous avons tous pensé faire demi-tour...mais que nenni,les bleus sont valeureux ! Départ commun à 9h30 pour Le 24 km avec 750 m de D+ pour Fabienne,Alain,Laurent et Gérald et le 16 km avec 500m de D+ pour Séverine, Dom et moi. Personne du club sur le 11 km.

Les Warriors partent devant, Séverine et moi décidons de faire course commune en laissant Dom partir devant. Les 5 premiers kms sont extrêmement glissants, et lorsque nous ne patinons pas, c’est le vent et la pluie qui nous fouettent le visage sur les hauts plateaux.

Entre bonnes montées et bonnes descentes, surtout celle avec la corde vers le 10ème km, nous avons fait certaines figures de style mémorables dont 1 où je me suis transformée en étoile de mer ( c est Séverine qui le dit) et mon dos me le rappelle! L’avantage, c’est que nous avons bien rigolé ! C’est étonnant, n’est-ce pas ? Au 15ème km, nous redescendons vers le village et ils nous annoncent 2km encore...alala ces trails où ils nous rajoutent toujours des kms !

Et au dernier km au milieu du champs, on nous appelle, c’est Super Fabienne qui nous met la misère en nous rattrapant malgré les 7 km de plus. Au final nos 4 bleus plus rapides sur le 24 arrivent juste avant les moins rapides du 16, mais l’essentiel c’est que nous sommes tous allés au bout.

2 BLEUS SUR LE PODIUM !!!!!!

Et cerise sur le gâteau, 2 podiums ! Oui oui, une 2ème place pour Fabienne dans sa catégorie et 5ème au scratch. Et (roulement de tambours) une 3ème place pour Dom dans sa catégorie ! 1er podium pour chéri, ça se fête autour d’une (ou 2) bonnes bières. Dommage pour lolo qui nous a abandonné pour des moules... Voilà une bonne sortie de prépa pour Sion.

trail des crêtes d' Entrange

Récit Fabienne la reine des podiums !!!

Ce matin avait lieu le trail des crêtes d'Entrange 3ème édition.
3 parcours proposés : 24 et 16kms départ 9h30 et 11kms à 10h.
7 bleus "surpris" 🤗 de se retrouver présents sur 2 courses.
Severine, Sandrine et Dom sur le 16.
Laurent, Gérald, Alain et moi sur le 24.
Parcours sympa quasiment tout en sous bois ce qui nous a permis d'être protégé du vent mais rendu technique par la boue. Le temps maussade 🌧 ne nous a pas donné l'occasion d'admirer le paysage.
Balisage et ravito au top 👍
Arrivée des 7 bleus quasi groupés à 10mn d'intervalle.
2 podiums pour les bleus avec mention spéciale pour Dom qui y monte pour la 1ère fois en 3ème V3.
Bonne fin de week-end à tous. A bientôt