Marathon de Copenhague
16eme Marathon mais du coup pas possible de RP ni sub 4h donc ce sera plan C a la sensation
En effet blessée depuis mi septembre arrêt total de la course à pied sauf pour les 42 de NY. Je reprendrai le 10 mars tout doucement en augmentant progressivement. Le pied commence à aller mieux on augmente on renforce et on espère que ça va tenir le jour J.
Au fur et à mesure des km toujours pas de douleur. Je croise les doigts c’est fait je suis finisher et sans douleurs.
J’ai adoré ce parcours relativement roulant avec un public de ouf du début jusqu’à la fin Au final 4h03 très contente compte tenu de mon état de forme.
Merci à mon frère (venu en vélo depuis Nancy) et ma binôme Nabou blessée qui a opté pour la sage décision de ne pas courir pour les encouragements.
Merci à Noemie pour m’avoir remis sur pied
à Hugues pour toutes ces semaines de renfo au top qui m’ont tellement aidé dans cette épreuve.
Merci à tous pour vos messages d’encouragement
/image%2F1428590%2F20260511%2Fob_e1a668_134343da-fed6-4a14-9000-b877bc968df4.jpg)
/image%2F1428590%2F20260511%2Fob_325f92_36aae3ef-4d07-4464-9d1f-e9afc18d55c2.jpg)
/image%2F1428590%2F20260511%2Fob_1068f3_d7fd4b4a-ee38-44d3-8d2a-30bb254fefa8.jpg)
/image%2F1428590%2F20260511%2Fob_0f5d46_318a6453-eca6-45d7-a522-05f3ceeb44d5.jpg)