Mon 1er CR mais cette course le vaut bien. Après un premier semi à la caldé, je décide avec mon binôme Catherine de faire celui de Nancy. On est inscrite dès l ouverture le 24 décembre.
On commence la Prépa dès janvier. Et on y est, place Stan. Nous sommes prêtes. J ai tout préparé dans ma tête Sur les conseils de Thomas, je note mes allures sur mon bras, mais je note chaque km, mon côté rigide...et incapable de maintenir une allure.
Les 10 premiers km roulent, la foule, les encouragements, je survole. Les quelques montées passent tranquille et je me félicite d avoir monter la rue de Fontenoy chaque dimanche en fin de course durant la fin de la préparation.
10eme km, 3 minutes d avance, je me dis que tant mieux, ça me permettra de faire un km en récup si besoin, km 14, ma sœur est là, et 500 m plus loin, le président et la coach nous envoie un coup de boost qui font vraiment du bien, car ça y est le dur commence, je sens que je suis allée vite les 10 premiers..17km, ma binôme lâche, je continue seule, je m'accroche à tous les lièvres que je trouve, ils sont trop rapides, ou trop lents...je panique.
18km, mes jambes se raidissent, c est dure. Je m accroche, je veux finir, je ne regarde même plus mon allure Enfin la rue Ste Catherine, mon chéri qui m encourage, Bénédicte un peu plus haut...je suis au bout et la voilà la place Stan. Je pense à Laurence, dernier sprint. Je me redresse, main droite et c est parti je donne tout ce qui me reste. Je franchi la ligne au bout mais je l ai fait. 2h11....alors qu en secret j espérais 2h13.
Quelle aventure. Et ce matin, je me demande quel prochain challenge je pourrai faire.