Cruel dilemme en cette dernière semaine de juin, 3 jours ou 6 jours ??
Bon, bah, va pour …. 4 jours. Après vérification auprès des organisateurs, il est possible de participer au petits 6 jours et d’être également coureurs d’une étape du challenge. Ce dernier consiste à faire une équipe avec chaque jour un coureur différent. Ainsi, Julie P, Christophe G, Sylvain M, Alexandre J, moi-même et Laure H formeront l’équipe du challenge 6 jours. Stéphane J, Cyril G, Alain G et moi-même formeront l’ACGV Coveco team sur les petits 6 jours.
Merci à eux, l’ACGV peut s’enorgueillir d’avoir présenté une équipe aux 6 jours femmes et hommes, 6 petits jours femmes et hommes et enfin challenge 6 jours.
Concernant le challenge, je m’aligne sur de l’étape du CLM de Charmes à Côte. C’est sur ce format que je prendrai le plus de plaisir.
Pour le reste, la première étape de Villey Le Sec marquera le début enthousiaste de cette nouvelle édition, enthousiasme qui se paiera en fin de parcours avec une arrivée un peu dans le dur. Heureusement, Sylvain T m’a imprimé un bon rythme.
La deuxième étape à Bulligny sera mieux gérée, il me manquera juste 3 fraises tagada (la faute à Sylvain M !!!) lors du dernier ravito afin de pouvoir terminer sur le rythme souhaité.
Enfin, l’étape ou plutôt le calvaire de Jaillon sera interminable, heureusement, dans ce marasme, la légendaire Fabienne et la future légende Poussin me permettront de finir difficilement cette 41ème édition, ouf !!!
Merci à la grande famille bleue pour les encouragements, ils ont été plus qu’utile tout au long du parcours.
Félicitations à tous les bleu(e)s pour avoir mouillé le maillot lors de chaque étape, vous avez été entre 17 et 38 coureurs à avoir représenté le club lors des différentes étapes.