13 mai 2025
2
13
/05
/mai
/2025
06:49
Semi-Marathon de Genève:
Ce dimanche, j’ai chaussé les baskets pour le semi-marathon de Genève pendant que mes super copines les deux nats (Natalie Trémeau, nathalie Genin ) et la grosse NABOU se lançaient dans l’épopée du marathon complet.
Elles avaient 42 km au programme, moi juste 21… mais attention, pas en mode touriste non plus ! Eh ouiiii je voulais me refaire la cerise après ma grosse déception du semi de Nancy. 

Conditions idéales : pas de pluie, pas de canicule, pas de tempête de grêle. Juste ce qu’il faut pour courir sans râler.
Le parcours ? Un vrai bonheur. Joli, varié, pas de montée qui casse les jambes… bref, validé à 100 % par mes mollets
.


Et là, surprise du chef : record personnel explosé avec un temps de 1h49’51 ! Moi qui pensais finir tranquillement, je me suis retrouvé à doubler des gens avec l’aisance d’un lièvre sur ressorts.
Classement : 2393e sur 6970

Mais ce n’est pas tout. Histoire de rentabiliser mon dossard, j’ai décidé, une fois ma course finie, de jouer les prolongations : j’ai rejoint Annabelle pour l’accompagner sur ses 4 derniers kilomètres du marathon.
Ambiance top, jambes qui piquent un peu, mais gros moment de complicité et de fun. Bilan : aucun moment de souffrance, juste du plaisir du début à la fin. Un semi comme on les aime, entre potes, avec un record à la clé, et surtout la sensation d’avoir vécu une belle aventure sans se prendre (trop) au sérieux. 
