Aujourd'hui, c est 10km trail des côtés de Toul. Un trail avec mon chéri, le 2eme que l on fait ensemble. Laurence m a prévenu, à 2 semaines du semi, c est un peu tôt, alors tu le cours comme une sortie longue, pas de folie. Il fait froid, tant mieux, ça sera plus agréable.
Le départ est donné, je pars tranquillement. Première montée, j'en ai à peine fait la moitié que j ai les mollets en feu, je fais des pauses, en haut, j ai envie de vomir...ça commence mal. J essaye de bien respirer et récupérer.
La 2eme montée arrive, et là je trouve un super lièvre, elle monte doucement, parfait pour moi, mais comme tout bon lièvre, je la dépasse a la descente. Puis le St Michel, devant, notre député...obligé de le rattraper, on arrive ensemble enfin au "sommet"...il est épuisé, je lui répond qu on n a pas tout donné dans cette montée pour arrêter là. OK, il me répond, je m accroche à vous...mais Mr Potier n a pas mes jambes de gazelle, et il restera derrière , on trinquera à l arrivée ensemble.
La dernière descente, enfin, je me laisse aller, j adoreeeeeee les descentes. Et enfin, la ligne d arrivée...où on m annonce, vous avez perdu votre badge madame . Je suis partie sans objectif, juste profiter de cette course, avec il faut l avouer des montées très exigeantes et épuisantes, et des descentes de malades.
Un vrai bon moment, où on partage nos galères avec tous les autres traileurs. Un vrai kiff. Et finir avec mon chéri, ça n'a pas de prix.