Mon résumé du trail du petit ballon "Pour changer un peu des CR du semi de Nancy, voici mon compte-rendu du trail du Petit ballon
.
Inscrite il y a quelques mois sur un élan de Laurence et Christelle. J'arrive le jour J en me disant que c'est le mental qui fera le plus gros ! L'annonce du froid me fait poser beaucoup de questions sur "comment s'habiller !"
Et au final, je n'avais rien prévu pour la pluie qui était annoncée ++ mais ouf météo agricole s'est trompée ! (Quoi, même eux!! :-)).
Je profite bien de la course, du paysage et des discussions avec les autres qd on est en mode PAUSE et des ravitos ! Le seul truc qui m'a manqué est ma potion magique home-made que je prends pour des courses plus longues !
A partir du km17, je sens un peu mes jambes mais rien de bien surprenant. J'arrive à doubler en montée (marché active) et en descente, je suis contente.
Mais la dernière descente m'a tuée ! Pas sur le coup mais sur le début de la semaine... descendre les escaliers, c'était juste impossible !.. je m'en souviendrai.. je me vois choisir le parcours le plus stratégique pour ne pas devoir descendre une bordure de trottoir . Bon la faute à un manque de prépa.. ce trail, c'était aussi un super week-end entre bleu(e)s !