17 mars 2025
1
17
/03
/mars
/2025
12:24
Le Trail des Grands Crus !!!! Récit Corinne N.
Quand Laurence nous annonce son inscription au Trail du petit ballon pour accompagner Poussin dans sa prépa, aucune hésitation pour les soutenir dans cette aventure mais sur un plus petit format (restons raisonnable et surtout réaliste !).
Bien décidée à m'inscrire sur le trail de l'âne 12km, j'en parle avec les filles et finalement me laisse embarquer par Céline et Stéphanie sur le trail des Grands Crus 23km en me disant que j'aurai largement le temps de me préparer après les fêtes.
Bon au final une prépa pas très appliquée (pas assez de côtes) mais je me réjouis de ce we et du coup motivėe.
J'y vais sans stress, je sais que ça va piquer mais que ça devrait passer en 3h30/4h00 de toute façon je joue pas ma vie.
Je ferai les 2 premiers km avec Céline qui va très vite me distancer, pour ensuite profiter au maximum des passages dans les vignes, de la forêt, des singles, des longs chemins, et des magnifiques points de vue, avec une météo plutôt clémente.
De belles montées pour arriver au ravito du 11ème km qui fait du bien pour ensuite rejoindre le couvent du Schauenberg au 16ème où je reçois les encouragements de Pascal et Eric, un bon coup de boost pour terminer les 7kms avant l'arrivée.
A aucun moment je ne me suis mise dans le rouge, du pur plaisir (alors que j'avais un souvenir amer du trail des brosses et j'avais dit plus jamais plus de 15km en trail comme quoi...). Bon j'avoue les 2 derniers kms en descente ouille bobo les cuisses mais ça valait le coup au final 3h20.
Céline est à l'arrivėe ! Course de mars faite mission accomplie.
Une petite douche et vite je retrouve la team dans la salle. A défaut d'un grand cru dans un petit ballon ce sera une bonne bière avec une flamenkűche, trail en Alsace oblige.
Fab et Stéphanie nous rejoignent puis ensuite Lolo. Ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de nos 2 héroïnes du jour nous nous préparons pour un accueil à hauteur de leur performance.
Bravo à Lolo - Maurizio - Manu - Fab et Rénald.
Bravo +++ pour les filles - Céline (mon binôme gazelle) - Stéphanie (et le cookie protéiné) - Poussin (ça faisait longtemps).
Mention spéciale pour Laurence, ma coachinette préfèrée, tu es allėe au bout, trop fière de toi.
Merci à nos 2 fidêles accompagnateurs et supporters de choc Pascal et Eric pour leurs encouragements et leur patience.
Un chouette trail, des bénèvoles sympas, une belle organisation, un we au top !