9 mai 2024
4
09
/05
/mai
/2024
18:02
Rien de bien spécial pour ce semi de la Madine. Je me suis inscrite sur un coup de tête, l'objectif était de cumuler les efforts et de faire du volume. Je le termine en 1h54'30, 3ème M3 et 45 F sur 236. Il n'est pas plat comme à Nancy, la montée du Montsec fait son effet mais le parcours est top.
Bonne surprise de voir Andy et Julien sur la ligne de départ, les jeunes sont motivés à bloc et feront une très belle course. Une pensée pour Jimmy, inscrit sur le 10, mais qui n'a pas pu le faire. Je vois également la présidente du MGNT, on échange quelques mots sympathiques, elle me passera devant les deux derniers km, on a 15 secondes d'écart, bravo à elle!
Pascal est en poste comme toujours et sera désolé de ne pas avoir vu Julien pour le prendre en photo (faudra investir dans les maillots ACGV pour être plus facilement repérable Julien 😉
Ce semi m'a surtout permis de prendre le temps de réfléchir et de faire le point sur les choses à travailler.
Dès que je voyais le lac, je le regardais pour commencer à l'apprivoiser et je le suppliais d'être gentil avec moi quand j'irai dedans. Je le trouvais beau et calme, j'entendais le chant des sirènes m'attirer. Et là, j'ai pensé à ce que m'a dit ma chère voisine Jessica : "Nous sommes nos propres limites". C'est tout-à-fait vrai. Alors, c'est décidé, je me lancerai. Merci Jess! Hâte de retourner nager et faire ce qu'il faut. Je vais cravacher, je n'ai que ça en tête.
De temps en temps, je reviens à mon semi...Je sens quand même la fatigue des cuissots mais ça va. Je guette l'allure, je suis assez irrégulière en fonction de la variation du sol, mais rien d'affolant.
Et je repars dans mes pensées de tri... Je vais vous les épargner😊
Je gère bien la montée jusqu'au village et prends du plaisir dans la descente. Il reste 6 km, les genoux commencent à grincer et la plante des pieds à s'enflammer. Je dois changer de foulée, je passe en médio pied, ce qui me fait un peu ralentir. Je n'ai pas eu vraiment de coup de mou (j'avoue avoir marché deux fois pour soulager les genoux, mais pas longtemps). Le retour est un peu long même si, paradoxalement je trouve que la course est passée vite. C'était une étape transitoire, agréable et ensoleillée!!