Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2024 1 27 /05 /mai /2024 20:16
Julien made in Paris !!!!
Julien made in Paris !!!!

Julien made in Paris !!!!

Retour sur le 10km Adidas de Paris avec Manon. Un parcours bien casse pattes, des belles montées et beaucoup de relances. Ce n’était pas le parcours le plus évident, pourtant les deux premiers kilomètres se passent pour le mieux, puis arrivent les premiers rétrécissement du aux travaux et je perds déjà le rythme.

 

Je relance, ça tient jusqu’au sixième kilomètre, je suis dans les temps pour aller chercher un RP! Puis arrivent les fameux quais de Seine, c’était mon cauchemars depuis le semi marathon de Paris et bien ils sont de retour !

 

On en enchaîne 3 de suite, et comme si cela ne suffisait pas dans la foulée une montée de 800m nous attend avec les 250 premiers mètres à 8% de moyennes ! Bref à ce moment là le RP n’est même plus d’actualité j’essaye juste de limiter la casse !

 

Je donne quand même tout ce qu’il me reste sur le dernier kilomètre que je passe en 3.16/km mon kilomètre le plus rapide jusqu’à maintenant, bon c’était un faux plat descendant 🤫. Cela ce solde donc par un chrono de 37min37, loin du chrono que je visais mais difficile de faire mieux sur un tel parcours et il y a fortement moyen de descendre bien en dessous sur un parcours propice. 

Manon, un premier CR ?

Manon, un premier CR ?

Maintenant place aux 6 jours du toulois et au CR de Manon😁

Paris, 10km Adidas. Récit Julien M
Partager cet article
Repost0

commentaires