UTTN Roi Stan ![]()
![]()
Après avoir fait quelques longues courses ces dernières années ( ÉcoTrail 82km , SaintéLyon 83km , Infernal Trail 70km , UTTN 70km ) une ptite voix dans ma tête me disais vas-y lance toi sur un 100km encouragé évidemment par des copains c'est donc comme ça que je m'inscris sans trop réfléchir sur l UTTN 115 cette année , en même temps quitte à en faire un autant que ce soit le local au niveau logistique au moins on est tranquille ![]()
La prépa commence début février évidemment tronquée par plusieurs choses ( Ramadan , plusieurs déménagement autour de moi y compris le mien lol ) on fait donc comme on peux pendant les week-ends de dispo lol une fois tous ces événements passés on attaque vraiment les grosses sorties trail chaques week-ends accompagné de potes pour se remettre en mode traileur ( chose que je ne suis pas
) en plus des séances côtes et des entraînements ACGV .
La fatigue s'accumule et la flemme aussi sur la fin lol ( trop dur comme prépa
) Enfin arrive le jour J hâte de démarrer que tout ça se termine lol
Un départ à 0h30 sur la plus belle place du monde notre magnifique Place Stan
accompagné de madame et Manon ( venues m'encourager au départ
)
Le début se passe plutôt pas mal même sur la 1ère difficulté ( le plateau de nuit tant redouté
) ensuite ça devient dur très rapidement ce qui m'oblige à beaucoup marcher même sur le plat j'alterne donc course marche jusqu'au fort de Frouard et là les douleurs commencent vraiment à se faire sentir ( dans les genoux les chevilles les cervicales surtout dans les descentes
)
je marche jusqu'aux Baraques où là je prend la dure décision d'abandonner , une première
, je pense que c'est la plus sage des décisions pour éviter une blessure sur la suite en plus de la chaleur l'après-midi
J'appelle madame quelle vienne me récupérer ( chose pratique sur une course locale
) Ça prouve aussi que le trail est définitivement pas pour moi , j'arrive toujours pas à kiffer ça bordel ![]()
Le coach dira que ce n'est pas une défaite lol c'est juste une déception quand même mais ça fait partie intégrante du jeu on le sait tous
Maintenant place au repos avant de repartir sur les 6 jours du Toulois et enchaîner sur la prépa marathon de Lille ![]()
![]()
/image%2F1428590%2F20260524%2Fob_db78d3_01d861b5-8bce-46bd-8e13-bbd95636fc8a.jpg)