Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
24 mai 2026 7 24 /05 /mai /2026 15:00
UTTN Roi Stan. CR KARIM

UTTN Roi Stan 🏃‍♂️😎❌️

 

Après avoir fait quelques longues courses ces dernières années ( ÉcoTrail 82km , SaintéLyon 83km , Infernal Trail 70km , UTTN 70km ) une ptite voix dans ma tête me disais vas-y lance toi sur un 100km encouragé évidemment par des copains c'est donc comme ça que je m'inscris sans trop réfléchir sur l UTTN 115 cette année , en même temps quitte à en faire un autant que ce soit le local au niveau logistique au moins on est tranquille 😁

 

La prépa commence début février évidemment tronquée par plusieurs choses ( Ramadan , plusieurs déménagement autour de moi y compris le mien lol ) on fait donc comme on peux pendant les week-ends de dispo lol une fois tous ces événements passés on attaque vraiment les grosses sorties trail chaques week-ends accompagné de potes pour se remettre en mode traileur ( chose que je ne suis pas  🤣 ) en plus des séances côtes et des entraînements ACGV .

 

La fatigue s'accumule et la flemme aussi sur la fin lol ( trop dur comme prépa 😴 ) Enfin arrive le jour J hâte de démarrer que tout ça se termine lol

Un départ à 0h30 sur la plus belle place du monde notre magnifique Place Stan 😍 accompagné de madame et Manon ( venues m'encourager au départ 👍 )

 

Le début se passe plutôt pas mal même sur la 1ère difficulté ( le plateau de nuit tant redouté 😱 ) ensuite ça devient dur très rapidement ce qui m'oblige à beaucoup marcher même sur le plat j'alterne donc course marche jusqu'au fort de Frouard et là les douleurs commencent vraiment à se faire sentir ( dans les genoux les chevilles les cervicales surtout dans les descentes 😤 )

 

je marche jusqu'aux Baraques où là je prend la dure décision d'abandonner , une première 🥲 , je pense que c'est la plus sage des décisions pour éviter une blessure sur la suite en plus de la chaleur l'après-midi 🤔

 

J'appelle madame quelle vienne me récupérer ( chose pratique sur une course locale 🤣 ) Ça prouve aussi que le trail est définitivement pas pour moi , j'arrive toujours pas à kiffer ça bordel 🤷‍♂️🤣 Le coach dira que ce n'est pas une défaite lol c'est juste une déception quand même mais ça fait partie intégrante du jeu on le sait tous 😁 Maintenant place au repos avant de repartir sur les 6 jours du Toulois et enchaîner sur la prépa marathon de Lille 🏃‍♂️😎

Partager cet article
Repost0

commentaires