Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2025 2 08 /04 /avril /2025 19:57
Trail des Côtes de Toul. CR Laurent B


Trail des Côtes de Toul:


Dimanche dernier, c'était  sortie longue au Trail des Côtes de Toul. Un parcours de 35km avec 1400 mètres de dénivelé positif, une organisation impeccable et des bénévoles charmants.
Le parcours était tout simplement magnifique. L'organisation était au top, et les bénévoles ont été d'une aide précieuse tout au long de la course.

 

Le passage chez Paulette pour le ravitaillement était particulièrement original. Certains, comme Laure H, ont peut-être pensé que j'y étais pour écouter un concert, car j'avoue avoir pris mon temps pour profiter de ce moment. Plus habitué à écouter des concerts qu'à manger des Tucs dans cet endroit, j'ai savouré chaque instant.

 


J'ai eu la chance de bénéficier des encouragements de Christelle, venue soutenir Manu. Le soutien très stimulant de tout le village de Jaillon, venu nous encourager au pied des grottes de Lourdes à Bruley, était incroyable. Peut-être étaient-ils en pèlerinage pour obtenir les grâces de la Sainte locale afin qu'elle leur donne l'envie de se mettre au trail !

 


Faire un bout de chemin avec Manu a été un vrai plaisir. Malgré une blessure au départ, il a fait preuve d'une abnégation totale pour terminer ce trail exigeant. Bravo Manu !


Les encouragements de Bruno V au-dessus des côtes les plus difficiles étaient très appréciés. Catherine, ma coiffeuse, et David R  fier d'avoir trouvé des côtes dans le Toulois pour atteindre 1400 mètres de dénivelé positif.

 


À l'arrivée, de nombreux supporters, y compris les Jaillonais, nous attendaient pour un bel accueil. Manu, la star locale, a eu un peu de mal sur ce trail, mais il a tenu bon jusqu'au bout.

 


Un petit coucou aux "fusées bleues" qui attendaient leurs podiums. J'ai vite rejoint Tac qui m'attendait pour une binouse bien méritée.
Que du bonheur !


PS  1:  Chat gpt a pris Tac pour un chien  Sorry  mon ami
PS 2 : et dire que Clem est allé se faire une course à la saucisse  ( sans D+ ) dans le sud pour  pas qu’on le repère…….

 

 

Trail des Côtes de Toul. CR Laurent B
Partager cet article
Repost0

commentaires