2 mars 2025
7
02
/03
/mars
/2025
18:03
CR Bénédicte.
Une belle offrande
C'était symbolique. Ces gaufrettes reçues en cadeau pour finir le challenge du run and bike, appelées "les Oublies" dont l'origine veut dire "offrande".
Oui, ce challenge était un cadeau car il n'a été que plaisir. Malgré la difficulté des épreuves (les cuisses ont très souvent piqué), Nathalie et moi nous sommes bien amusées. Même dans le dur, on était contente d'être là. Ca change de la routine et c'est un bel effort à fournir.
Le partager avec Nathalie était un délice car avec elle, c'est simple et efficace. Je suis épatée de la forme qu'elle a! Aujourd'hui, on a fait 1ère de notre catégorie et sur l'ensemble du challenge on termine 2ème.
Le niveau est très élevé, les triathlètes s'inscrivent en masse pour leur prépa triathlon ; il n'y avait jamais trop de binômes derrière nous, mais peu importe. Les allures en course à pied étaient plutôt pas mal, mais c'est en vélo que c'était dur!
D'ailleurs, le héros de notre histoire est le vélocipède de Nathalie! Un vrai bijou, unique en son genre, une antiquité qui a fait son job. Pas de fioritures, juste une selle, deux pédales, deux roues, un guidon et un cadre, sans tralala, avec impossibilité de changer les vitesses. Mais on l'a bien aimé ce vélo!!!
On prévoit une bis répétita l'année prochaine!
Bravo à tous les binômes bleus, jeunes et moins jeunes, qui ont tous bien performé sur les différents parcours de run and bike. Et merci aux supporters qui ont souvent bravé le froid et le vent pour venir encourager.
Bénédicte Thiriot