Récit mister Laurent Béglé:
Dimanche 23 février, c'était le grand jour du Trail Hivernal de la Moselotte !
Premier dossard de l’année ( j’aurais pu en mettre un avant mais Clem ne m’avait pas invité avec lui à l’incontournable trail des comtes de Créhange !!!)
Pas de neige, pas de pluie, mais un soleil éclatant et une chaleur digne d'un mois de mai. Bref, il n'y avait d'hivernal que le nom du trail !
Sur le format 38 km, pas de bleus à signaler, un parcours exigeant et technique qui nous a fait suer quasiment 40 km pour 1800 m de D+. Une organisation au top, comme d'habitude !
Perso, je me suis bien préparé les week-ends avant, et ça a payé ! Bonne gestion de course, et 1er M5 ( sur quelques-uns ) comme l'an dernier.
Mais cette année, j'ai pas fait la même erreur, j'ai été chercher mon cadeau direct ! Pas question d'attendre le podium, ils voulaient que tous les coureurs arrivent avant... et moi, j'avais soif !
Direction les douches avant la bière, et là, oh surprise ! Not' Gégé était en train de se faire tout beau pour venir m'attendre à l'arrivée.
Gégé, lui, s'est décidé le matin même pour le 28 km. Bravo à lui qui a fait abstraction de ses soucis de dos pour aller se faire plaisir sur le 28!
Très satisfait de ma course, même si avec du recul, il faudra que je travaille un peu plus les quadris. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, hein ?