Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2018 2 23 /10 /octobre /2018 08:28
Les bleus aux lumières.

Les bleus aux lumières.

Récit Laurent B:

2 équipes étaient inscrites en duo sur le 35 des lumières Tuc/Toc et Tic/Tac , ainsi que nos amis Jean-Luc V et Christophe A sur le 35 en individuel.
Chaque année on se dit qu’on ne le refera pas !!! C’est vrai que c’est très sympa de courir de nuit sur de longues distances. Mais très franchement l’ambiance à l’arrivée est déplorable. Pas d’animation micro, une pauvre bénévole qui te donne ta médaille, et au ravito pour le peu qui reste on te demande d’accélérer le pas, n’est-ce pas Fabrice H ? On a l’impression qu’une fois que tu as payé ta
course c’est fini et on te n’attend pas …. Mais bon c’est tout de même « the place to be » quand on veut se mesurer aux bobos. (message subliminal pour Christelle O et Laurence C)
Côté sportif !
 

 

 

TRAIL DES LUMIERESTRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES

Une superbe course de notre Traileur fou, Jean Luc V. Parti comme une balle sur les traces du duo Tuc et Toc.

Dès la sortie du parc de Villey, Jean Luc s’est envolé vers une deuxième place V3 en 3H32 et 86/226. Il loupe la première marche à un poil de C… de minute prêt. Ce même poil de C …qui le sépare de Tuc et Toc !!! Il a encore du bon notre Jean Luc !
Christophe A, avec une tête de « j’me suis couché tard et j’ai pas les yeux en face des trous » a fait une course tranquille avec son pote. IL est arrivé à la bourre comme pour la photo de groupe du départ ! 1 H derrière Jean Luc V ….. pfiouuuuuuu
Le duo de choc Tuc et Toc, avec une stratégie de pro et une préparation de ouf depuis plusieurs semaines, a bien évidemment loupé le podium des duos ! Mais bon à leur décharge on était plus  focalisé sur l’après trail : qui fait les courses ? on emmène quoi ? Black licorne ou Pelforth, saucisson et/ ou chips.. on se retrouve où ? Ils ont tout de même fait une honorable 7ème place des duos en
3H33.
De notre côté Tac et moi, avons géré notre course au mieux. Perso en pleine forme sur les 25 premiers kilos mais très à la peine à partir du dernier ravito. Et c’est là que courir en duo est très appréciable car Tac a repris le flambeau et m’a bien motivé sur les derniers kilomètres. Un grand merci Sylvain T. 3H41 et 13ème duo.
On s’est pas couché très tard car le lendemain matin, un autre duo de cinglés se formait pour aller faire le Mini TCC à Blenod ….. ça c’est un autre compte rendu !

TRAIL DES LUMIERES

Récit de Sandrine W:

Trail des lumières Alors que certains s’alignaient sur le 35 km ,Dom Peggy et moi prenions le départ pour le 20 ou plutôt 22km) Dom part devant avec un ami et Peggy et moi faisons course commune, les kms défilent avec un parcours agréable, si ce n’est l’éternel problème des bouchons dès le départ. La nuit tombe vite en sous-bois nous gardons un bon rythme sauf dans les montées. On se concentre car les racines et les pierres nous donnerons quelques frayeurs et 1 chute pour Peggy sans gravité. Elle garde son humour et sa bonne humeur. On a de bonnes sensations par rapport au trail de la semaine précédente car le terrain de jeu est plus agréable, des singles, des chemins de bois, de belles montées, dont 1 où si tu t’arrêtes au milieu tu redescends direct..et des descentes où il faut rester vigilantes. Nous finissons ensemble en 2 h 40 , on retrouve Dom qui nous attend et à terminé en 2h 32 Je rejoins ce qu’ a dit Laurent sur l’arrivée et le ravito...On a vu plus sympa. Bon on voulait attendre les copains du 35,mais on se refroidissait vite et le soleil du Sud nous attendait car après 1 bonne douche, Dom enchainait avec 800 km de nuit pour des vacances en famille. Quant à Peggy elle devait retrouver ses filles .

 

Récit Gérald B:

Après avoir encouragé nos bleus sur le 35, je suis parti accompagné de Peggy

(à qui je souhaite la bienvenue), Sandrine et Dom sur le 20km.

Le parcours bien sec et toujours aussi roulant ressemble plus à une course nature qu'à un trail.

Un trail dont le seul réel intérêt est la nuit, car le regroupement de l'ensemble des distances vers le 17eme km ne permet plus de garder un bon rythme mais garanti une arrivée dans la plus grande indifférence tant le flot de coureur est important. Je termine en 2h02 et je pense que je ne le referai plus.

 

TRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES
TRAIL DES LUMIERES

Partager cet article
Repost0

commentaires