Pour cette 4ème sortie filles, nous avions décidé de faire découvrir les chemins un peu moins connus du mordant aux petites dernières du club. Doutant quelque peu de nos capacités à mener la troupe à bon port sans détours inutiles, nous avons sollicité un guide de choc pour nous conduire à la tombée de cette nuit printanière.
Et il faut avouer qu’il nous en a mis plein les yeux notre Jean-Pierre : un détour par le lac où le soleil couchant nous a permis de faire quelques clichés magnifiques,
une visite guidée sur mesure du fort de Villey-Saint-Etienne, une petit pause devant le vieil Étienne (non aucune n’a osé y poser les mains) et un retour en pleine nuit à travers les petits sentiers dont il a le secret. En un mot : nous fûmes ENCHANTÉES.
Un petit regret néanmoins : celui de n’avoir pu partager ce moment avec tous ceux qui ont eu des aléas de dernière minute (mal de genou / médecin en retard / rage de dents / match de rugby / horaires de boulots imprévus …. et j’en oublie certainement).
Ce n’est que partie remise car avec l’arrivée des beaux jours, nos prochaines idées de sortie fusent !!!!
A très vite pour de nouveaux parcours.
Laurence C