Récit Fabrice H:
Le trophée sport loisir était de retour ce week end du côté de Blainville sur l’eau. Les boucles du haut des places ont attirés 250 coureurs pour la course des as. Le parcours ,composé d’une petite boucle et d’une plus grande sur laquelle se trouvait la seule petite difficulté ,un petit faux plat montant sur 300m , affichait une distance d’environ 9km. Les quelques passages en sous- bois donnait un caractère bucolique à cette épreuve.
Benjamin T, maillot noir mais cœur bleu, sème un peu la zizanie dans l’hégémonie touloise et s’offre une excellente 2ème place /250 au scratch et la victoire dans sa catégorie S2/43. Sa première sortie annuelle annonce la couleur et nul doute qu’il va encore affoler les chronos en cette année 2018.
Fabrice H termine 53ème et 17ème/51 en M1, satisfait de son temps qu’il améliore par rapport aux éditions précédentes.
Alain M, fidèle du trophée, finit 155ème et 33ème/55 en M2. Toujours en proie à un physique précaire, son obstination et sa volonté inébranlable sont à souligner.
Nos 2 éclairs, Annabelle P et Alexandre J, n’ont pas fait d’étincelles sur ce tracé. Et pour cause, respectant à la lettre leur préparation du marathon de Paris, nos 2 futur(e)s finishers ont profité de ce parcours pour effectuer leur sortie longue de la semaine. Leur classement s’en ressent puisqu’ils terminent respectivement 202ème ,13ème M1/18 pour l’une ; 203ème ,49ème/52 en M1 pour l’autre. Bien loin de leur réel niveau …enfin surtout pour éclair fantastique (lol).
Enfin, Robert M, lui aussi grand fidèle du trophée, finit à un poil de c.. de notre duos lumineux , 206ème , 6ème/8 en M4.
Prochaine étape du trophée, lundi 2 avril à Maron.