Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2017 7 08 /10 /octobre /2017 20:23
Escapade vosgienne.

Escapade vosgienne.

Récit Alain G.
voici un petit CR du trail des myrtilles, qu'on a couru ce matin avec Fabienne
une premère édition pour nous, on s'inscrit sur le 28 km avec 1200 m D+, sinon  est proposé un 18 km en équipe et sans fléchage (suivi de parcours avec carte), ou un 12 km fléché mais non chronométré.
Départ 8h30 de Mandray, sous une pluie qui va se faire de plus plus soutenue et qui nous accompagnera quasi sur tout le parcours.
Les 28 km ne sont pas très techniques , mais les longues montées ,  les pierres et quelques passages boueux ,nous éprouvent quand même bien.
Mais ça va  , les ravitos sont plutôt bien fournis en sucré et salé, et nous aident à rejoindre l'arrivée en 3h34 environ.
S'en suit un petit repas compris dans l'inscription, ( sans patates ni tarte au myrtilles - pourtant c'est ce qui nous poussait à ne rien lacher, mdr) dans une salle à l'ambiance agréablement chaleureuse.
Après l'effort le réconfort !!!Pinard ou coca dans le verre ?

Après l'effort le réconfort !!!Pinard ou coca dans le verre ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah ah! Le petit ballon des Vosges, ou le petit ballon rouge.... Tous les deux sont bien tentants. Bravo car la distance n'est pas négligeable et la météo pas réjouissante. Encore une belle course en duo, super!
Répondre