Récit Nathalie et Sebastien.
Nous sommes de retour sur quelques courses pour ce dernier semestre dans le cadre de notre préparation marathon pour New York avec notre présence dimanche au semi-Marathon de Sélestat. Arrivés la veille dans une sympathique chambre d’hôtes à 500m du départ et un bon repas typiquement Alsacien mais pas forcément en adéquation avec une course le lendemain...
Nous sommes sur la ligne du départ à 8h30 avec 500 autres coureurs sous un beau soleil et un peu de fraîcheur : Le temps est idéal pour une course.
Les 10 premiers kilomètres nous font découvrir la ville de Sélestat puis le parcours nous amène dans des chemins à travers des champs de maïs pour finir au palais des sports de la ville. Parcours assez roulant et agréable. Quant aux spectateurs alsaciens, on les cherche encore : soit ils faisaient la grâce mat soit ils étaient à la messe !!
Notre objectif était d’être régulier et de peaufiner la préparation. Mission accomplie, maintenant dernière ligne droite avant le 5 novembre avec dans 2 semaines un petit tour au Run in Reims.