Récit Didier L:
Tout était réuni pour un super trail. Le temps ensoleillé, un parcours magnifique. Ce que je n'avais pas prévu, c'est la galère dans laquelle j'allais me mettre. Un départ avec 350 mètres de D+. Jusqu'a là tout va bien. Le ravitaillement à mi-parcours, encore des jambes. Mais après et très rapidement, des violentes douleurs aux jambes et ce pendant plusieurs kilomètres, marche obligatoire, cent fois envie d'abandonner, mais chaque kilomètre me rapprochait de l'arrivée. Les quatre derniers kilomètres, je rencontre des coureurs et en serrant les dents, nous finissons au petit trot. Résultat, 05H48 et quatre concurrents derrière moi. L'avantage, pas de bousculade dans les douches et servi comme un prince pour le repas. Prochaine course, les côtes de Meuse le 05 mars à Vigneulles (55).
Récit Alexandre C:
Ce dimanche, je n'avais (pour une fois) pas prévu de course.....mais finalement trois dimanches d'affilés sans dossard ça aurait fait de trop..lol. De plus la journée s'annonçait ensoleillée, et j'avais un bon de sortie de madame .
Décision fut donc prise samedi d'aller faire le 28km du trail de la Moselotte, que je n'avais jamais couru.
Avec une grosse charge d'entrainement en ce moment le chrono n'allait pas être fameux mais on s'en fiche , l'essentiel était de prendre du plaisir.
Et avec ce parcours exigeant en grosse partie en monotrace sous un soleil radieux, ce fut le cas, je n'ai pas regretté le déplacement,que du bonheur!
Boue,racines,caillasse,neige,glace,nous avons eu un bel échantillon de ce que l'on peut trouver comme surface en trail.
Bref une bien belle journée!
Pour l'anecdote,3h44 pour 29km et 1500 de D+.
A plus pour de nouvelles aventures......