5 février 2017
7
05
/02
/février
/2017
20:28
Récit Alexandre C.
comme apparemment j'étais le seul bleu ,quelques lignes sur ce fameux trail.
Après quelques années d'absence me voila de retour à rouge Gazon,pour une édition 2017 qui allait bien porter son nom de trail blanc.au final;un peu plus de 2h pour 18.5km et 600m de D+
Un chouette parcours,un peu casse-gu**** par endroits mais plutôt fun pour ceux qui aiment courir sur la neige,et bien organisé malgré le nombre important de coureurs pour une station de cette taille(pas de soucis avec les navettes depuis le parking voitures dans la vallée)Seul bémol,les douches,trop peu nombreuses!