Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 08:58
LE SOURIRE D' IZA.

LE SOURIRE D' IZA.

5 coureurs bleus au départ de ces 3ème Boucles du château à Champigneulles.

10km à parcourir avec 2 difficultés par boucle la montée de la piscine et la montée du parc.

Belle performance pour Izabel 56ème/141 qui s'octroit la 1ère place au scrath féminin.

Gérald B termine 63ème, il était venu se dérouiller les jambes après le trail de côte d'or.

Christophe G se classe 105ème suivi par Alexandre J 111ème et Robert Marie 113ème

Bravo les bleus !!!

HEUREUX D'ËTRE LA.HEUREUX D'ËTRE LA.

HEUREUX D'ËTRE LA.

le Grand trail de saint Mihiel

RECIT FABRICE HACHET:

« C’était l’enfer » titrait l’Est républicain pour qualifier le Grand trail de saint Mihiel disputé ce dimanche. Même si l’expression est, sans doute, un peu forte, il faut reconnaitre que la météo des derniers jours ne laissait rien présager de bon pour cette épreuve. Le parcours, qui emprunte les tranchées franco-allemandes sur des lieux historiques de la Grande Guerre au travers des bois d’Apremont et d’Ailly, avait été  rendu  très, très gras par la pluie. A tel point  que l’organisation a  été obligé des modifier certains boyaux non praticables rallongeant la parcours de plusieurs centaines de mètres.

Malgré ces conditions, 800 traileurs se sont présentés  sur les 3 distances du jour (30km, 15km, 8km).

Pour ma part, après une longue hésitation, je me suis inscrit sur le parcours intermédiaire, c’est-à-dire le 15 km, qui, en réalité,  approchait des 16. Bien m’en a pris car mal chaussé sur un terrain détrempé ou ca glissait, ça dérapait  de partout, les 1 h 36 (56éme /384) d’effort m’ont suffi.

Ce trail, rendu compliqué par la météo, est vraiment particulier car, si le dénivelé n’est pas énorme, les passages dans les tranchées, blockhaus et autre vestiges  sont vraiment originaux, à refaire sans hésitation !!!

Un autre bleu, Didier L   s’est, quant à lui, attaqué au 30km.Je l’ai croisé au 12 ème km, ou nos 2 parcours étaient communs, mais pas à l’arrivée.

 

DEPART DU 15KM

DEPART DU 15KM

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 20

TOTAL : 220190

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENTS

💙 ACGV – INFO CRÉNEAUX SAISON 2026-2027 💙
Bonjour à tous,
Nous espérons que vous avez passé de belles vacances et que vous avez bien rechargé les batteries 🔋😃
La rentrée approche, et pour cette nouvelle saison, de nombreux créneaux vous sont proposés afin que chacun puisse trouver son bonheur et progresser à son rythme 🏃‍♀️🏃‍♂️
📅LUNDI -
🥾rando - Marie Annick, JP, Denis.
📅 MARDI – 18h
🏃 Piste Adultes / Cadets avec Coach Thomas. (reprise le 18/08)
⛰️ Trail avec Coach Laurent. (reprise le 18/08)
📅 MERCREDI – 18h
🏃 Adultes Loisirs avec Coachs Laurence & Laurent. (Reprise le 19/08)
👟 Éveils Athlé / Poussins avec Coachs Charline, Manon, Isa et Clément. (reprise le 2/09)
🔥 Benjamins / Minimes avec Coach Thomas. (reprise le 2/09)
📅 JEUDI – 18h
🏃 Piste Adultes / Cadets avec Coach Thomas. (reprise le 20/08)
📅 VENDREDI – 18h
🔥 Benjamins / Minimes avec Coachs Clem & Thibault. (reprise le 4/09)
📅 SAMEDI -
🥾Marche nordique avec Marie Annick, Denis et JP.
👉 De nombreux créneaux, des groupes pour tous les niveaux et une équipe de coachs motivée pour vous accompagner toute la saison !
Toute l’équipe des coachs de l’ACGV a vraiment hâte de vous retrouver pour cette nouvelle saison 2026-2027 ! 💙
Voir moins