Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2016 4 03 /03 /mars /2016 09:37
CHRISTELLE

CHRISTELLE

RECIT NONO.
Hier j'ai repris par une petite course,nouvelle dans mon département,c'était un petit trail

de 11.2 km.trail bien boueux et un vent d'enfer avec une température de 0 degré,tt ce que j'aime
émoticône frown

Euh l'échauffement avec Christelle se résumera à rien,il fait trop froid,on est congelé en allant chercher les dossards,donc on va se changer dans la voiture et aller à la ligne de départ.
Le départ est donné,on part les derniers à l'abri du vent,entouré de tous les coureurs,bon mais c'est pas le tout il va falloir avancé.
Christelle est à côté de moi et on va attaquer la côte de 2km,je sais qu'elle a du mal en côte alors j'en profite car dans les bois elle va mieux que moi,je suis nul en descente et les racines ne m'aiment pas.
Nous voilà dans les bois et je n'ai plus de souffle,wahou superbe parcours dans les bois,on se croirait dans les tranchées du trail de Verdun ou de la guerre,ça monte ça tourne,ça descend,on sort du bois et on y retourne,je ne sais pas si ma miss est juste derrière je regarde trop les racines.
des monotraces partout,on ressort du bois et on arrive au 7eme km,une longue descente dans la boue,la flotte,la glace,oui oui ça caille,virage à droite et long,très long chemin blanc qui va nous emmener à la ligne d'arrivée.
Un tour de terrain avec des bosses,les vaches,et l'arrivée sur un podium fait de palettes avec un tapis rouge,excellent.
Je termine en 1h03,je me retourne pour vois arriver madame,qui passe la ligne en 1h09,va falloir que je fasse gaffe elle me talonne.
On part se changer dans la voiture,on papote 2mn et on reprend la route vite fait car ça caille trop.
Bonne sensation dans l'ensemble,le talon me titille tjrs un peu mais l'épaule gauche me fait de plus en plus mal donc osthéo demain matin.
Voilà c'est un grand résumé mais c'est une reprise compet pour moi donc ça me tenait à coeur.

NONO

NONO

Partager cet article
Repost0

commentaires