recit benjamin !!!
1er Marathon de France après Paris en terme d'affluence pour ce superbe marathon sur la côte d'azur. Conditions idéales, parcours roulant sur le premier Semi, quelques côtes sur le second Semi mais toujours le soleil sur le caillou et la mer en point de vue...
2 bleus au départ de ce marathon:
Rémi Antoine pour son second marathon est très satisfait car après un premier ajustement en 4h15 l'année dernière, il visait la barre des 4h et il réussit son objectif avec 3h54min au compteur donc une grande satisfaction.
De mon côté, première expérience sur cette distance, peut être un peu trop de confiance en moi et de négligence sur la difficulté et notamment la longueur vis à vis de cette épreuve pour avoir fixé un objectif relevé de moins de 3h... Parti sur les bonnes bases pour réussir cet exploit, 2 min d'avance au Semi (1h28min) mais finalement la distance était trop longue pour moi sur ce premier marathon, je craque doucement mais sûrement à partir du 25eme km... Pour terminer en 3h25min à la 840eme place/8000. Quand même très satisfait de boucler ce premier marathon et de m'être étalonné pour le suivant mais trop hâte de recommencer pour améliorer cette marque... D'ailleurs si quelqu'un me trouve un dossard pour Paris : j'achète !