Ce Dimanche,7éme Sap Trail à Epinal.
Suis tout seul du club.
Sont tous partis en Meuse manger des Madeleines et boire une binouze avec NONO, Lolo est dans le coup. A un poil de Q prés sur la tête ces deux là se ressemblent, enfin presque ( pardon NoNo).
Je vais faire mon Lolo, mon Caliméro ? Que nenni, cette solitude n'a pas d'effet sur moi.
2éme trail de l'année seulement pour moi, pas terrible pour un TRAILER FOU, on va dire moins de quantité et plus de qualité.
Objectif : Faire de la longueur avec le 36 km en essayant de se hâter lentement ( un contre emploi pour moi qui ai tendance à partir toujours trop vite), un excellent entrainement pour les 24 h de Champigneulles avec un bon dénivelé en plus.
8 H c'est le départ, trop tard pour avoir des frissons.
Je pars avec un ami de la famille pour ceux qui connaissent Laurent Melchior.
Après un début de course assez tranquille j'ai du mal a garder ce rythme très lent comme prévu et je reprends mes bonnes vielles habitudes en accélérant quelque peu.
Tout au long de ce parcours typiquement vosgiens c'est un enchainement de bonnes côtes et descentes casse pattes sous un soleil très généreux , dans les derniers 10 km on remonte complètement la piste de FREE VTT Officielle, encore quelques tranchées, pourtant Verdun est loin, ensuite un bonne partie assez technique et enfin une longue descente dans un pré pour terminer cette épreuve en 4H37mn à ma montre. .
Très bonne organisation, fléchage au top.
Un peu déçu par la collation d'après course, j'y avait goûter il y a quelques années avec Denis et Bertrand c'était TOP et là c'est pinnuts, le jour et la nuit.
Une binouze Vosgienne fraiche en pression passe très bien mais pas faim.
ALLEZ HOP, à la douche et retour à Gondreville .