Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2022 4 23 /06 /juin /2022 06:55
Nat, Bruno, Alain !!
Nat, Bruno, Alain !!

Nat, Bruno, Alain !!

Sur les petits 6 jours, 3 bleus promènent le maillot de l'ACGV sur les chemins escarpés

de notre beau Toulois.

Il y a Natalie T, Bruno R et Alain G.

Sur cette 2ème étape, Alain qui est en grande forme gagne 2 places, il est 11ème au général.

Natalie et Bruno font course commune ils gagnent 1 place.

Bravo les bleus.

Vous allez déguster sans modération j'en suis certain le compte rendu ci-dessous de notre Nono

national.

2ème étape des petits 6 jours de Toul, Bulligny.
Les stats: 20km en 2h01' et 305 de d+.
Oh Bulligny, l'étape incontournable des 6 jours de Toul, étape qui n'existait plus et qui est revenue cette année, je sais qu'elle est compliquée, départ prévu à 19h, 30 degrés, ça va piquer encore.
Je donne mes clés de voiture à Corinne, l'organisatrice, direction le départ et pas loin de celui-ci, j'ai oublié mon dossard dans la voiture, eh merde, je vais voir Eric, qui me met du marqueur sur le bras pour le numéro, ouf.
Zou, départ donné, je pars avec Natalie et Syl en queue de peloton, macadam pendant 4km, on commence par des petites côtes et petites descentes, virage à droite et faux plat montant, on rejoint Fabienne(mes excuses pour la fin), je demande à Nat et Sylvie si ça va, elles disent que oui, Sylvie nous suit.
Le faux plat s'accentue et virage droite et c'est le mur, on marche, Sylvie a 10m derrière, on arrive en haut, on repart et ensuite une looooooooooongue montée, on y va cool et là les "putains" de pavés, il n'y a que ça, je me tords la cheville mais ça va, virage gauche, toujours avec Nat, Fabienne juste derrière et Sylvie un peu plus loin, re faux plat pendant un petit moment et voilà la route, on prend à droite et à gauche pour retrouver les pavéééééééééééés, au bout un ravito, on croise le 1er, Benjamin, ouille, il est déjà là.
On prend à gauche pour une très longue descente avec des pavés, c'est juste casse gueule, on arrive en bas, à la baraque de chasse et on remonte, on alterne marche et course, Fabienne, un peu derrière, elle nous laisse le temps de souffler et quand elle arrive à notre hauteur on repart, la montée est interminable, ça y est on tourne à droite direction le ravito, tourne à gauche et ça remonte, je marche mais Nat courre et me dit de partir avec elle, ma bonne gueule je suis dans le rouge.
Je repars avec elle, on se retrouve sur la route, hummm enfin non il y a juste 200m et on tourne à gauche et pavés, plus ou moins plat le chemin, on tourne à droite, environ au 15ème et grande descente jusqu'au ravito, elle me demande où il est, ma bonne gueule je viens ici tous les jours peut-être hein?
Zou, on y est, elle s'arrête pour boire un coup, je l'attends et on repars,500m une côte, ça devient dur, on redescend et on va attaquer les vignes et leurs faux-plats montants.
C'est parti on est dedans, on se fixe des points ou on court et d'autres ou on marche, Fabienne est derrière,on arrive près d'une photographe, on arrive à sa hauteur et c'est Françoise, un bail que je ne l'ai pas vu, on s'arrête juste après, on fait le yoyo avec une fille mdr.
18ème aller on y va on ne s'arrête plus, toujours pas tombé, malgré que j'ai retiré mes lunettes de soleil qui sont aussi mes lunettes de vue, j'encourage Nat, on sort des vignes(plus de mouches casse bonbon)et on est sur le bitume, on n'arrivera pas sous les 2h mais la zobette accélère, on va terminer au sprint, la peau de vache, ça y est fini en 2h01.
On voit la copine de Sylvie qui est inquiète de ne pas la voir avec nous, on lui dit qu'elle a décroché au 3ème km, on espère qu'elle n'est pas seule autrement elle va galérer 🙁
Papotage à droite à gauche, ça y est elle est arrivée, même pas kidnappée dans la forêt lol, bravo c'était pas simple.
Ensuite Eric paye un coup pour son anniversaire, enfin 2, voir 3, pasta party et retour à la maison, douche et au lit pour passer une nuit quasiment blanche à cause des orages.
Mon tome est terminé, je suis encore plus crevé lol
Partager cet article
Repost0

commentaires