RECIT DOMINIQUE C
Vendredi,départ pour Grenoble avec Sandrine,Dédé et Nadine ou le rendez vous est donné au palais des sports pour retrouver Sabine, J Luc et leur ami chouchou.
Les dossards en poche et après un briefing nous annoncant quelques modifications suite à la pluie annoncée et aux risques d 'orages, nous rejoignons le cousin de Sabine
qui nous loge gentiement et nous a réservé un accueil exceptionnel (merci Pascal et Patricia)
Samedi matin, départ à 7 h pour Uriage, ville départ de la course.
8h ,la course est lancée, 2 tours de chauffe dans le village et le parc pour repasser 3 fois devant le public avant la 1ère difficulté, une petite "grimpette" de 13 km avec 1200m de D+pour rejoindre Chamrousse et tout ça sous la pluie, jusqu'à 16h.
Nous avons le plaisir de retrouver "notre staff" (sandrine,Nadine,Pascal et Patricia) à chaque ravito, ça fait du bien.
Arrivée à 17h à la base vie de St Nazaire en Eymes,heureux de se changer de la tête aux pieds et de se retrouver au sec , la pluie n étant plus annoncée sur la fin de course!!!
On repart vers 18h, requinqués, sans savoir que le pire nous attendait....l'ascension de la Chartreuse...avec le retour de la pluie au bout d 1/2 h.
Pluies torrentielles, un vent froid, la boue et 7 km avec 1400 m de D+
Après plus de 4 h, nous sommes heureux de faire une pause à Chamechaude ,Sabine étant en hypo,nous avons pu nous ravitailler et nous réchauffer auprès d un feu
de cheminée avec des bénévoles aux petits soins. Nous y sommes restés une heure.
Nous repartons finalement pour la dernière partie avec encore quelques belles difficultés techniques mais sans pluie pour terminer la course à 7h30 tous les 4.
"une vraie course d 'équipe"
Nos supporters étaient là pour nous accueillir et semblaient aussi fatigués que nous! merci à eux d avoir été présents.
Un grand Merci aux bénévoles de cet UT4M qui, du début à la fin se sont montrés exceptionnels de gentillesse avec une organisation au Top du Top.
Nous reviendrons sûrement.
BRAVO LES FINISHERS, LA FORCE ETAIT EN VOUS.
Photo Sandrine.