Petite marche de 7 km dans le village pour repérage de la randonnée organisée samedi 6 juin par ACGV . Marche dans le village , puis autour de l'étang communal .
Le circuit est validé, sauf le passage de 30 mètres par le petit sentier de l'impasse
des Tilleuls l'accès étant refusé par le maitre des lieux pourtant ancien marcheur à l'ACGV.
J'ai vu avec Madame la maire ce matin qui me confirme que c'est privé, on prendra du coup la rue des Tilleuls plus problématique pour la sécurité des marcheurs, mais on a l'habitude de ce genre de désagrément.
La prochaine rando sera définie dimanche !!!!!
Je suis blessé au tendon d'Achille, on en parlera aux foulées.
/image%2F1428590%2F20260602%2Fob_420e08_97103d5d-6606-4043-98a4-e7ebc8c7024d.jpg)
/image%2F1428590%2F20260602%2Fob_7e8d96_710755486-122170896110921201-817238951.jpg)
/image%2F1428590%2F20260602%2Fob_772d21_616d6849-241f-4cdf-91da-5a7b93c61e45.jpg)
/image%2F1428590%2F20260602%2Fob_ccc1ae_710079019-122170896176921201-876940339.jpg)
/image%2F1428590%2F20260602%2Fob_682045_710782152-122170896242921201-873598416.jpg)
/image%2F1428590%2F20260602%2Fob_d66caf_710827636-122170896362921201-558507127.jpg)