La pluie étant annoncée dans l'après midi, la rando prévue
à Lay St Rémy est remplacée par cette balade dans les bois de Villey.
Les Marais seront plus beaux sous le soleil.
Une balade sympa, sans grandes difficultés, juste plier les genoux pour
cueillir les asperges qui colonisent cette année les bois du secteur.
Certains et certaines ont fait leur gymnastique pour la semaine.
Retour au point de départ avec 10km au compteur pour 150mD+
la pluie faisant son apparition à 10mn du but.
Prochaine rando le lundi 18 mai.
s'il fait beau !!!!!!
Je sais, parait que je change tout le temps,
mais les planches mouillées sont très glissantes et c'est pour votre bien.
En cas de pluie vous aurez un mail le lundi matin
pour le nouveau parcours.
Les marais de Lay St Rémy.
Rendez vous au stade 13h30 ou
cimetière de Foug 13h55.
/image%2F1428590%2F20260513%2Fob_c86a22_bcae00ff-bfd3-4beb-8d1e-1c8b9ca02582.jpg)
/image%2F1428590%2F20260513%2Fob_382150_b9d8c802-8a9a-4ab8-b7bc-64a5cd04fddc.jpg)
/image%2F1428590%2F20260513%2Fob_2489d5_a6e16e33-75d1-4997-8de0-64d6110ba3f7.jpg)
/image%2F1428590%2F20260513%2Fob_f8ceb1_a6194a68-87bb-41b4-a5b3-405bfef2fcc8.jpg)
/image%2F1428590%2F20260513%2Fob_400ba2_b3357762-fed0-4142-acd3-7e53ccb5107d.jpg)
/image%2F1428590%2F20260513%2Fob_89c76c_29a7cfee-4566-4e38-934c-8cd539685135.jpg)
