compte rendu de Brune Wayne .
Ce week end Bruce Wayne était en pèlerinage à Beaune. Ce n’était pas faute d’avoir proposer à son jumeau, qui a préféré suivre une formation pour que nous progressions tous… le pauvre il va avoir du boulot.
Comme l’année dernière, « Wayne Entreprise »sponsorise cette petite course de quartier. Objectifs de Bruce pour cette année: en n°1 faire mieux que l’année dernière en n°2 roder les nouvelles chaussures du chevalier noir.
Au programme donc un semi marathon avec 240m de D+..en traversant le château de pommard, volnay, meursault…un beau programme.
Bruce n’est pas trop tranquille durant le premier kil, sans Maverick et Goose …il ne s’agissait pas de se vautrer au départ …
Au final une 25eme place / 2246 en 1h20:08 objectif atteint en rabotant de 40sec… et les souliers du chevalier noir sont rodés et c’est le graal.
En résume, j’aurais pu plier les 1h20… mais quand le coach me crie pas dessus, j’ai tendance à m’endormir ….Mawerick sans chuter, j’ai gagné une bouteille.. comme quoi tout arrive.
A très bientôt pour de nouvelles aventures