25 octobre 2024
5
25
/10
/octobre
/2024
20:24
Que dire de ce nouveau marathon…difficile,laissant un goût amer… même pas.Commençons par le positif,un weekend de courseen famille et entre amis…merci les supportrices même sije ne vous aurez jamais vu..fallait criez plus fort🤣.
Le départ depuis de la stade olympiqueest quand mêmeune expérience sympathique.Les burgers et bières d’après course…forcément aussi!!
Côté course, plan de marchesur un chrono en 2h42..la prépa malgré une petite alertec’est bien passée,la forme est le morale aussi !!!Mais un marathon reste une marathon,pour moi ça reste l’épreuve ultimeoù il faut tout aligner pour que cela passe…impossible de tricher ou dese cacher derrière son petit doigt.
Pour ce 6eme Marathon, je me suis fait avoircomme un bleu avec l’hydratation.Première fois que c’était des gobeletsaux ravitos,dont certains … quasi vides..pas de miracles, j’ai eu des crampes.Je m’étais fais tous les scénarios dans ma tête …mais pas celui de devoir marcher!
Je tiens l’allure prévue jusqu’au 33emeet après c’est la descente aux enfers…je finis en 2h49:13très loin de l’objectif initial et 389eme.
Je deviens également philosophe,la prochaine sera meilleure.D’autant que nous n’avons pas eude supers conditionsavec un vent que je qualifierais d’usant.
Merci donc à tous pour vos encouragements.Pour ceux que cela pourrait motiverAmsterdam est un marathon à faireet que je referais sans doute un jour.