La Caldénacienne !
Pas question de faire le semi cette année… 1 an plus tard, ma tête s'en souvient positivement mais mon corps pas totalement.
Motivée par les copines bleuettes, c'est parti pour le 10km. Initialement sûr cette petite voix qui me dit : « on s'inscrit ; on part ensemble, on arrive ensemble, promis cette fois je ne fais pas de tombé en quiche ». Eh bien non, cette fois elle me laisse carrément en carafe avant la course… ça s’améliore .
Mais quelle satisfaction de voir ma belle-sœur finir par prendre un dossard le vendredi à 23h58 .
Jour J… c’est parti ! On retrouve plein de têtes connues, petite photo bleus…
Notre « plan » de course est calé mais comme beaucoup de plans, il ne sera pas respecté. Je m’en excuse encore Céline 🫢. Pour une fois que je ne me sentais pas trop mal.
Je franchie la ligne d’arrivée avec l’amertume du chrono : 1 :02 :37 mais malgré ma lenteur de course ( Alexandra) je termine 273ème sur 496 ; il y en a devant mais « presque » autant derrière).
En toute objectivité et positivité (oui oui, pour ceux qui en doute, je suis dotée de cette dernière ), j’ai développé d’autres compétences notamment mentales et j’ai vécu la course différemment. Qui sait, le reste suivra peut-être…
J’en terminerai juste sur l’absence de maillot bleu. J’en suis désolée Pascal mais il y a un vrai problème à la base de tout ça, les maillots du club rétrécissement au lavage.