Récit 6 jours du Toulois enfin 4 pour moi. Début d’année ma binôme Nabou me pousse à m’inscrire sur les 6 jours pour faire du volume pour la réunion. Bien évidemment je la suis tellement ravie de se retrouver. Donc go pour l’inscription des 6 jours.
Malheureusement je ne pourrai faire que 4 jours car une invitation dans le sud le vendredi soir m’obligera à quitter l’aventure. Dommage !!
Étape 1 : Ne sachant pas comment appréhender cette étape je décide de partir prudemment avec des chaussures route (hein Thomas ) du coup je peste tout le parcours je glisse beaucoup, obligée de marcher pour ne pas tomber. Je peste. 1h17 on s’en contentera. Malgré tout j’ai beaucoup aimé le parcours.
Étape 2 La je mets les chaussures de trail. Bonnes sensations. Pas de fatigue. Parcours pas top. 1h11. On s’en contentera aussi.
Étape 3 Mes problèmes intestinaux m’ayant joué des tours juste avant le départ j’avoue que je ne suis pas sereine. Et pourtant c’est la course que je vais le mieux vivre. Météo nickel, tracé sympa, je ne subirai à aucuns moments. Top. Je visais 2h au final 1h55.
Étape 4 Après ce jour de repos bien mérité dernière pour moi. Un peu triste car au delà des courses , se retrouver tous les bleus avant et après c’est juste magique. Cette course sera la plus dure pour moi avec des problèmes intestinaux au km 9, baisse de régime, je m’apprête à marcher et la j’ai Vincent qui ne me quittera plus jusqu’à l’arrivée en me portant (pas sur son dos hein ) et grâce à lui nous finirons en 1h21.
J’ai quitté l’aventure dans la peine. Mais avoir pu partager avec vous tous,les Bleus et Bleuettes, cette semaine des 6 jours du Toulois à été que du bonheur. Rdv l’année prochaine je l’espère cette fois ci en entier. Vive le Sport et vive L’ACGV