Récit Lolo :
Puisque la plus part n’ont pas pu lire mon précédent CR noyé au milieu des récits de nos amis semi marathoniens du we dernier, je vous fais un petit résumé de mon précédent résumé. Je fais fissa car les CR du trail de Verdun ne vont pas tarder à pleuvoir et vous allez encore louper mon CR. Je soupçonne même certains d’avoir déjà préparer le texte de leur trail et d’aller là-bas juste pour les photos.
Mine de rien 4 lignes pour rien dire c’est fort.
Comme chaque année très beau trail, très rapide, 53 km 2200 de D+ en guise de sortie longue pour préparer d’autres trails plus longs à venir.
Je n’ai de cesse de vous le conseiller, que ce soit comme 1èr trail long ou pour débuter la saison. Organisation au top, des ravitos comme on les aime, parcours pas exigeant, bref une très belle journée.
Pour résumer ce résumé :
481/1300 18/50 en M5 en 6H29
Ah j’oubliais le PRINCIPAL, malgré mon bob vert ( ou à cause de mon bob vert) je suis passé à un poil de heuc de l’interview de Patrick Montel….. et en fait je m’en fou car il parlait aux derniers la plus part du temps et j’étais pressé d’aller manger un double hot dog ( moutarde car y’ avait plus de ketchup) et de m’enfiler une bonne binouze ( il me semble même deux…)