Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2023 1 20 /11 /novembre /2023 17:30
Un CR façon Nono pour Andy.

Un CR façon Nono pour Andy.

Marathon de Deauville:

Après une préparation plus ou moins réussie et complète, une sortie longue avec Thomas et Greg, des séances VMA sur la piste de Gondreville, des sorties longues le long de la Moselle et des séances sur piste avec Bernard (ancien coach ACGV).Et aussi un semi le 1er octobre plus que réussi en 1h19'33 j'ambitionnais de passer sous la barre des 3 heures.

Nous voilà partis samedi matin, après 5h30 de voiture, nous voilà arrivés à l'appartement (qui est très bien placé on est seulement à 2km du retrait des dossards et du départ). On dépose nos affaires on part en marchant récupérer nos dossards. Puis c'est parti pour le RM, on va en courant jusqu'au départ, puis on revient à notre hébergement avec un dernier km couru à l'allure marathon. Voilà après un bon repas à une crêperie le soir et une bonne nuit de sommeil. Nous voilà dimanche matin pour le jour J.

Réveil 7h30. Petit déjeuner pris et dossard épinglé, nous voilà sur le départ après un petit échauffement, quelques gammes (j'avais mis le sac poubelle rouge, ça protège bien du vent et du froid). Voilà le départ va bien avoir lieu, enfin après une marseillaise revisité façon opéra🤣.

Étant dans le sas moins de 3 heures on est dans les premiers c'est cool. Le coup de feu retentit, c'est parti! Les premiers kilomètres sont compliqués avec tout ce monde autour de soi, quelques ralentissements.

Ensuite les kilomètres commencent à défiler il y a de la place c'est cool, j'ai le drapeau sub 3h en ligne de mire que je vais finalement rejoindre vers le 15ème km après avoir pris un gel. On est un bon groupe.

Passage au semi sous les 1h30, c'est parfait pour le sub 3h, je reprends un gel. Je sens vite que ça va être compliqué les jambes sont déjà trop chargées. Je lâche au 26 le groupe, reprend un gel au 30. Bon il va falloir finir au mental, essayer de pas trop ralentir et surtout de ne pas marcher. Je relance par moment mais vraiment dur, les jambes crient.

Me voilà au 40ème km, c'est bientôt fini on voit la mer. On tourne puis c'est parti pour la dernière ligne droite interminable, nous voilà sur les planches avec des encouragements de tous les côtés, la ligne d'arrivée qui se rapproche. J'aperçois le chrono qui s'affiche 3h07. Je ré-accelère tant bien que mal et finalement passe la ligne d'arrivé en 3h07'16. Très content de l'avoir fait.💙

Merci à Bernard et Damien pour ce week-end, vraiment top et bravo pour vos perfs. Merci à Julien pour les gels. Merci à Thomas pour ses conseils et pour les séances du mardi et jeudi.

Bravo à mes collègues de l'ACGV Pour leur marathon. Bravo aussi aux bleus qui sont partis pour le marathon du beaujolais, bravo à tous.

Merci à papi de m'avoir suivi sur le live et aux autres bleus qui m'ont suivis.💙 Merci à tous de m'avoir lu. A bientôt.

marathon de Deauville. Récit Andy M.
Partager cet article
Repost0

commentaires