13 novembre 2023
1
13
/11
/novembre
/2023
13:03
Pour clôturer 2023 , je voulais essayer un nouveau truc . Et pour réfléchir à certaines courses 2024 , il faut que je sache si j tiens plus que 33 bornes . Du coup l endurance de bellefontaine tombe à point nommé .
Je me suis donc retrouvé samedi à 8h avec Thib et Seb sur la ligne de départ . L organisation est hyper bien rodée . Consignes , vestiaires,toilettes , douche et des vrais buffets à volonté aux ravitos. La boucle de 6,8km ...au top .du technique , un beau tronçon de montées sur 2.5kms. Hyper facile de calculer ses temps de passage . De la place pour doubler .
J ai vraiment adoré . Pour ma course . Forcément j espérais faire les 8.. Mes jambes ont expliqué à ma tête que ça allait pas se passer comme ça . J finis les 3 premières dans les 40min, la 4eme en 45 . J ai tout couru et les 195 de D+ par boucle m ont peut être un peu cramé . Au 5eme tour de manège , j hésite déjà à arrêter . Thomas me booste et me conseille .
Je finis en 50 min en espérant que c est un passage à vide ou un cap à passer . Départ du 6e , c est Bruno et Christelle qui assurent le cellule psy ... Avec un Bruno qui s arrête même sur la route avant le gros deniv pour me pousser au c** .
Je finis en 55 et les jambes sont devenues des potos . Je cours proche de la barrière horaires , j ai commencé a cramper en descente . Malgré un ultime coaching de la famille Payen au complet et de Sandie et mes filles ... Ça repartira pas . Trop juste physiquement , j ai par contre surkiffe les 4 premiers tours . Les deux dernières m ont fait passé les 41 km et bossé le mental .
79e/120 quand même en ayant arrêté deux tours avant .. Ça va encore . Un gros merci aux bleus qui étaient là . Régis et Alex qui sont passés en plus de ceux que j ai déjà cité . Et bon.. j avais dit que c était dernier dossard 2023 (hors tfnt) ...mais j peux pas finir sur un DNF ....