Après un top départ en musique (merci Jimmy Rogon ) je pars en tête avec 3 autres coureurs à un rythme très élevé sur les 4 premiers km a travers champs.
Ensuite, entrée dans la grande carrière (les choses sérieuses commencent), les descentes et montées techniques s’enchaînent et Benoit Repetti me passe devant (un grand bravo à lui, sacré niveau) je le suis un peu mais constate très vite qu’il est plus à l’aise que moi en technique et plus affûté.
Me voilà donc deuxième suivi de très près par les 3 et 4 , je ne vais pas pouvoir ralentir, heureusement les coureurs bleus sont là tout au long du parcours pour m’encourager, merci .
Je vais fleurter en permanence avec la ligne rouge pour ne pas perdre une seconde tout en appréciant tout de même les plus beau passages (et aussi les plus difficiles) comme le terouin ou le passage dans "l’enfer".
J’arriverai à garder ma deuxième place jusqu’à l’arrivée grâce à un dernier km à très bonne allure malgré le troisième qui est 20 secondes derrière moi, ouf
Un grand bravo à tout les participants.
Un énorme merci aux bénévoles pour l’organisation et les encouragements.
On vous attend nombreux l’année prochaine.