Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2023 1 12 /06 /juin /2023 06:34
LE WEEKEND CHOC DE THOMAS.
LE WEEKEND CHOC DE THOMAS.
Week choc Trail / VTT
Week-end choc imprévu, j’me décide samedi à faire le Trail Les foulées de l’oppidum 16 km prévu à 17h45 et à faire le lendemain matin la rondo vtt La pestiférée 50km.
Arrivée donc samedi à 17h15 sur le très beau village Trail de l’oppidum pour une inscription sur place pour le 16km et 420 D+. Je suis accompagné de mes fidèles supportrices 😍et retrouve sur place Andy, Bene, Laure et Christelle inscrits sur le 8.
Départ à 17h45 avec un gros plateau de coureurs route. Je pars dans le Top 10 et me retrouve très vite en 2eme place derrière Najim Habri. J’arrive à courir dans sa trace 4 bons km et après, je le laisse filer pour ne pas exploser.
J’me fais doubler par 4 coureurs mais décide de ne pas suivre et garde mon allure. Les km s’enchaînent dans les singles avec une très forte chaleur.
Le parcours et très plaisant et bien balisé. Je reviens petit à petit sur les coureurs devant moi. Je suis bien, il reste 5 bons km et décide d’accélérer.
Je double 2 coureurs pour me retrouver 4eme et la je trébuche et me ramasse à plat ventre bien comme il faut (première chute en Trail , ça fait drôle 😁) j’me relève très vite et repars pour ne pas me faire rattraper. Je dévale la dernière descente à bloc en mode déconnecté et passe la ligne en 1h14’ 35".
16km courus à fond, très éprouvants.
Un énorme bravo à :
Andy pour sa 2eme place sur le 8 👏🏻👏🏻
Bene pour son premier Trail et son retour sur une course,
félicitations.
Christelle pour son premier Trail alors qu’elle court que depuis septembre et Laure pour l’avoir accompagnée et soutenue.
LE WEEKEND CHOC DE THOMAS.
LE WEEKEND CHOC DE THOMAS.
Dimanche 8h30, départ pour la rando VTT La pestiférée avec mes potes Pidou, Nico et Philippe. Le Trail de la veille m’a bien rincé, et je mets quelques km à me chauffer, ça va être dur dur de faire les 50. Puis les km défilent dans les singles, les ravitos sont sympa et la forme et finalement bonne. Après 30km on décide même avec Pidou d’accélérer un peu sur les 20 derniers. On termine cette belle rando avec un peu plus de 51km.
Fin d’un week-end choc bien sympa !!
Partager cet article
Repost0

commentaires