Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2023 1 24 /04 /avril /2023 18:41
Bravo et merci pour le CR et le pack à venir.

Bravo et merci pour le CR et le pack à venir.

D'après Thibaut, je dois faire un CR pour le club et pour notre JP... alors voici mon tout 1er CR : je me suis inscrite aux foulées de l'Éléphant by Decathlon non pas pour faire un chrono mais plus pour vivre une expérience.

Thibaut avait prévu de faire le semi Abalone de Nantes le lendemain alors je me suis dit : allez lance toi ! 7000 personnes au départ de ces 10km, une ambiance de dingue en nocturne. un DJ au départ pour faire monter l'ambiance, d'autres sur le parcours pour l'animation.

Je pars tranquille je me mets au milieu des coureurs pour ne pas me faire engloutir au départ des "vrais". Je me mets sur un rythme correct mais impossible à tenir car trop de monde, des bouchons dans les petites rues, les Joelettes qui nous disent de nous décaler, bref difficile de garder le cap.

Une fois que les grands boulevards arrivent, j'arrive mieux à gérer ma cadence, je laisse le ravito de côté, pas besoin et surtout pas envie de m'arrêter.

Les conseils de mon coach de mari trottent dans ma tête, ceux de mon coach Micka aussi... prends du plaisir me disaient-ils, gardes en sous les pieds pour la fin... tout ça pour finir en 1h08, 4858ème sur 7000, pour quelqu'un qui courrait à peine 1km il y a encore 8 mois ,

je suis plutôt contente de moi. Merci à mon chéri, aux coureurs de l'ACGV, aux amis et à la famille pour leurs encouragements. Une belle 1ère expérience à renouveler... prochain rdv ; les 10km de la Madine avec certains du club.

Partager cet article
Repost0

commentaires