13 mars 2023
1
13
/03
/mars
/2023
12:49
Trail des grands ducs à Bar le Duc. Réçit Bruno R:
Aller, comme d'habitude, les statistiques :27km, 504 de d+,3H06'12",69 inscrits, je terminerai 44eme et 1er M5,oui oui vous avez bien lu, en plus j'étais le plus vieux je rêve ou je fais un cauchemar...
Le résumé, euh, non ,le tome(ça vous manquait?)
Je voulais faire le trail de Vigneulles la semaine dernière, je m'y suis pris trop tard, vite je m'inscris, je ne vais pas en rater 2, Dominique tu viens, , il réfléchit mais le bougre se blesse et en général il me dit on fait le grand lorsqu'on se déplace, donc je suis inscrit sur le grand, je te hais mdr.
Réveil à 6h30,piou suis en retraite moi, aller je pars à 7h15,euh c'est quoi ce temps de merde, il pleut, arghhhhhhje meurs.
40mn de voiture, je vais chercher le dossard, je remonte à la voiture, je vois Eric Muller ,papotage, lui en short et moi habillé de haut en bas.
Je croise Pat Le Bouc Basile (très important pour la suite, Boris et sa femme, Juanitos et sa femme, enfin bref j'en ai pour 2h là ...)
Zou départ à 9h,coucou Colette.
Chouette il ne pleut plus.
On démarre par une côtelette, (je ne sais plus comment ça s'écrit) on va dire, bon ça va vite pour moi, ensuite direction chemin jaune et ensuite macadam, là, je fais connaissance de Frédéric, on descend près du ball-trap, il passe devant et 1er petit mur ,il rigole, il pensait que j'étais au courant.
On va tout en bas près de la route, on passe sur un trottoir, virage gauche et...300 marches, on prend 99 de d+, ça pique.
Un peu de macadam ensuite et direction la forêt, enchaînements de singles, c'est juste une patinoire.
1er ravito au 10eme,ravito sans plus mais bénévoles au top.
On continue, le jeune sera toujours avec moi, il a peur que je me perde?
Les avions sont devants et ma pomme bien plus loin, mais je m'en fiche.
Une femme avec nous, tombe, ben oui on fait des figures, je la relève, ensuite je passe prendre le relais et elle tombe derrière moi, là, c'est Fred qui la relève.
Ravito au 18eme,quelconque,on reste pas longtemps et 500 m plus loin, Pat le Bouc avec 2 bières pour nous, qu'il est bon ce ravito Boris.
Blablabla on repart, dans le bois, la patinoire, c'est usant.
Aller on nous annonce 2 km mais je connais les bénévoles sont gentils mais menteurs, mdr.
Aller Fred, on termine ensemble. Photo de Pat à l'arrivée et une bière (non pas encore les pestes).
Un chouette trail, pour moi, bon bien gras, mais ça...
Petits reproches au niveau des ravitos, pas de salés.
Autrement c'était bien.
Aller petites photos.