26 septembre 2022
1
26
/09
/septembre
/2022
08:38
Fab, Gégé, Dom, Lolo, Thomas et Grég les pestiférés bleus !!!
ci dessus resultats la pestif. 201 partants pour 41 finishers.
Récit Grégory:
Défi des Pestiférés… 2 ans Que l’on m’en parlait au club. Il est vrai que l’organisation est géniale, l’ambiance, la cloche et des bénévoles aux top. Au menu faire les 12 tours le plus rapidement possible… pour un total de 74kms et 3120 D+.
En compagnie des bleus Thomas, Gérald, Lolo, Fab et Dom. Les 7 premiers se passent bien, au 8eme je décide de plier les gaules… heureusement que Les bleus m’ont reboosté.
Les derniers tours en compagnie de Thomas m’auront permis de finir. Drôle d’expérience, je finis au bout de ma vie. Mention spéciale aux finishers Gérald et Thomas. Thomas qui enchaîne les 12 Tours sur une seconde édition, chapeau. L’année prochaine j’y retourne mais en équipe ... avis aux amateurs
2ème !!!! au scratch pour Grégory
Récit Thomas : 5ème au scratch et 1er dans sa catégorie en 7h54
Trail défi des pestiférés :
De retour cette année pour tenter d’aller une seconde fois au bout de ce défi des pestiférés, accompagné de Greg Gwi, Laurent Begle, Gérald, Fabrice H-et et Dominique.
Départ très (voir trop) rapide avec Greg, on tourne entre 32 et 34min sur les 5 premiers tours et sommes à ce moment-là 1Er (greg) et 3eme.
On temporise un peu les 2 tours suivants et au 8eme tour gros coup de fatigue pour Greg qui est toujours 1Er mais veut arrêter la
Je suis quand à moi en forme et repassé 2eme.
lolo, Charlène , Alizée et moi arrivons à persuader Greg de continuer…
Il retrouve de l’énergie sur le 9em tour alors que c’est à moi d’avoir un gros coup de mou, plus grand chose dans les jambes. On va réussir à se motiver mutuellement pour finir les 3 derniers tours ensemble et boucler ce défi difficile.
2eme place pour Greg et 5eme pour moi.
Gérald quand à lui a géré le défi du début à la fin en améliorant son temps à chaque tour, il fini 20 éme, il est fin prêt pour la diag.
Bravo également à lolo, Fab et Dominique qui ont atteint les objectifs qu’ils s’étaient fixés.
Un grand bravo à l’organisation et tous les bénévoles, c’est une course au format atypique et difficile mais vraiment TOP.
Published by jpc