Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2022 3 29 /06 /juin /2022 08:13
PETIT 6 JOURS PAR BRUNO.
3ème et dernière étape des petits 6 jours et dernière étape des 6 jours,
les stats: 15km en 1h33'53" et 105 de d+.
Bon je pense quand-même que ce n'est pas normal que ça soit l'ancêtre qui fait le résumé, hein Natalie ? bon aller, sérieux 5mn(pas plus faut pas rêver)
Je pars avec Nat et Syl Vie au fond du peloton, ça commence par un faux plat montant, 1er km j'ai déjà chaud, Sylvie nous dit: je vous suis de loin, tu as bien raison je suis déjà dans le rouge.
Nat est en forme, 5'29 le 1er, 5'20 le 2ème, désolé je ne peux pas suivre, pourtant j'ai bu juste 2 picons ce midi
Je lui dis qu'elle fasse sa course mais non, elle veut rester avec son boulet, on continue mais on ralentit un peu, ouf!!!
Après avoir fait le tour du quartier, on sort pour aller dans les champs et là il fait chaud( j'ai l'impression qu'au Sahara il faisait moins chaud et pourtant là-bas j'ai eu 52 degrés, bon je dois vieillir 🙂
Là, ça monte et on décide de marcher, on alterne déjà, on traverse le champ, on tourne à gauche et là, Nat explose, elle me suit mais un coup de chaud pour elle, elle va souffrir jusqu'au ravito du 5ème, il reste plus d'un km avant de rentrer dans le bois, ma binôme n'est pas au mieux, tkt on va y arriver.
Nous voilà dans le bois, il fait un peu plus frais, bon vraiment un peu, je ne vous cause pas des lignes droites interminables, on marche, on repart comme des fous, remarche, tout le temps, je me retourne et qui je vois derrière nous, ben Sylvie, elle arrive à notre hauteur et décide de finir avec nous, enfin on n'y est pas encore.
Je leur dis qu'il y a un ravito au 10ème et un au 13éme km mais j'ai l'impression de faire un monologue mdr, ce qui est bien avec les nanas c'est qu'elles sont cramées et qui dit cramées dit...silence (là chui mort)
On continue dans le bois et je leur dit également on s'arrête là, on repart là, comme à la 1ère étape, ça va elles ne sont pas contrariantes, le temps passe plus vite et Natalie reprends du poil de la bête, Syl est mieux également, on a rattrapé Abdel dans le bois ainsi que Jimmy qui a explosé (forcément gros malin tu es partis comme une balle).
Pascal, qui est de la partie des 6 jours, partage nos papotages, enfin surtout les miens, lui court tout le temps, ben pas nous(à la fin il me dira: je ne sais pas comment vous faites pour vous arrêter comme ça et remettre des cartouches lorsque vous repartez) lol, aller encore un faux plat montant, j'entends Nat qui souffle, Syl Vie(elle est en mode: taggle je peux plus parler Nono) ne dit rien, virage à droite, grande ligne droite, on va bientôt sortir du bois et le ravito à 600m.
Zou ravito, on en repart et on entend crier au loin, c’est Virgi Niedu club et ma petiote (plus discrète lol) ainsi que le pochetron de Bruno (c’est un prénom prédestiné)du coup mes gazelles accélèrent, whooo on se calme, d’ailleurs elles vont se calmer d’elles-mêmes, on marche, en se retournant on voit Virginie et la petiote en train de courir vers nous, mdr.
Aller on va courir jusqu’au bout là hein, c’est partie, on va rentrer dans le stade et terminer ensemble, ouf avant la nuit (je rigooooooooooooooooooooooole).
Merci à vous 2, on en a chié mais on a rigolé, la prochaine fois je vous apporterai des daffalgans  .
Après une bière avec Fred, 2 picons avec Eric et retour à la maison pour les choses sérieuses…RICARD, mon roman est terminé.
PETIT 6 JOURS PAR BRUNO.
Partager cet article
Repost0

commentaires