Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2022 1 14 /03 /mars /2022 17:41
Laurent et Fred !!!!

Laurent et Fred !!!!

CR Laurent: Plus le trail est long plus le CR arrive vite !!!

Trail du Petit Ballon 2022 en mode préparation…..et oui on se prépare aussi en trail !!!

55Km 2200 D+  avec mon pote Fred Lamulle.

3ème édition pour ma part, avec quelques changements cette année dont une montée sans fin de 2.5 km pour 250 de D+ et surtout un temps sec sans boue ni trop de neige.  Mais toujours la bouteille de Crémant le paquet de pâtes bio et la superbe veste à l’arrivée ! 

Comme tous les départs de cette course, on pense que c’est un trail roulant car de larges chemins entre les vignes sur les 10 premiers km. Résultat tout le monde part à fond et court dans les montées et mon pote Fred n’y coupe pas. Qu’à cela ne tienne je gère en partant dans les dix derniers, le temps n’est pas du tout mon objectif. 

Objectifs de ce trail :

  • Préparation pour le 90 du Mont Blanc Finisher en 7H28 objectif atteint et rassuré sur ma prépa.
  • Appréhender mieux des soucis de maux de ventre (prise de probiotiques et sandwichs salés méthode Yann)  Aucune douleur objectif atteint …c’est en bonne voie.
  • Gérer un souci de bursite à la plante des pieds depuis plus de 6 mois. Objectif moyennement atteint . nickel en course et galère en après course.

Côté course, on s’était promis de faire à deux avec Fred du début à la fin. Bon il était sec au 20ème et à la rue au ravito du 31 mais qu’à cela ne tienne, on a fini ensemble ! Il était hors de question que j’attende au froid pour qu’il paye sa bière alors autant courir ensemble.

D’après Philippe Novéant le coach de Fred  qui le suivait  on a remonté plus de 100 coureurs à partir de la mi course, malgré le fait qu’il était dans le rouge !!!  Beau travail d’équipe on finit 300 sur 600 au départ.

 

Trail du Petit Ballon 2022Trail du Petit Ballon 2022
Trail du Petit Ballon 2022Trail du Petit Ballon 2022
Trail du Petit Ballon 2022Trail du Petit Ballon 2022
Partager cet article
Repost0

commentaires