Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2022 3 23 /03 /mars /2022 18:41
Fab !!! vice champion de France de hauteur dans sa catégorie
Fab !!! vice champion de France de hauteur dans sa catégorie

Fab !!! vice champion de France de hauteur dans sa catégorie

Récit Fabrice :

Ce weekend  se déroulait le championnat de France Master en salle à l’anneau de Metz. Cet événement,  qui rassemble des athlètes de + de 35 ans, était l’occasion de concourir face à des athlètes venus de toute la France.

Plusieurs bleu(e)s avaient fait le cours déplacement en cité mosellane.

Honneur à la seule représentante féminine en la personne de Noémie G qui termine son 3000m en 12’57, 3ème féminine en F40 mais qui repart sans la médaille n’ayant pu réaliser les minimas requis pour y prétendre. En effet, au-delà du classement individuel sur l’épreuve, les organisateurs exigent que les médaillables aient fait des minimas pour y  prétendre. Dommage.

Chez les messieurs, Maitre Jim R en M45, bat son record perso sur 200m en 27’10, 4ème de sa série. Aligné également sur 60m, il le conclut en 8’21, 4éme de sa série.

En M35, Damien V termine son 200m en 28’41, 4ème de sa série. Sur 3000m, il termine 9ème en 12’01.

Toujours sur 3000m, Coach Bernard, M35, finit en 10’18, 8ème, a quelques secondes de son record perso.

Enfin, aligné à la hauteur, Fabrice H, M40, passe la barre des 1m60, bat son record perso, et, sur un malentendu,  se retrouve vice champion de France de hauteur dans sa catégorie, décrochant une jolie médaille d’argent.  Également aligné sur 400m, son temps de 67’05, 4ème de sa série est plus anecdotique.

Merci au juges  bleu(e)s  Bénédicte, Philou, Damien car sans jury, pas d’épreuve.

Merci également aux supporters présents, Damien, Paul, Alain et Pierrine.

Noémie prête à en découdre !!!!

Noémie prête à en découdre !!!!

Récit Noémie :

Ce fut une première dimanche soir en Athlé, sur 3000, au master de France. Les échanges avec mes adversaires avant la course me promettaient une medaille car nous n'étions que 3 dans ma catégorie mais c'était sans compter sur les minima à ne pas dépasser (dont je ne connaissais pas l'existence... Je serai peut-être aller plus vite si j'avais su..🤣🤣). Bref ! Je suis partie à ma vitesse, à vrai dire je ne sais pas si j'aurai pu accélérer, j'ai toujours appris à me ménager... Toujours tête baissée pour ne pas être déconcentrée sur les dépassements potentiels (et il y en a eu ça c'est peu dire....) j'ai suivi mon bonhomme de chemin sous les encouragements des courageux Bleus qui s'étaient placés tout autour du stade... Mon sprint final me laisse à penser que j'aurai pu aller plus vite dès le debut.... 😜

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE L'ACGV
  • : ASSOCIATION DES COUREURS DE GONDREVILLE
  • Contact

STATISTIQUES

HIER: 43

TOTAL : 153940

ICI STATS TOTAL

ENTRAINEMENT

TOUS LES MARDIS, MERCREDIS, JEUDIS

A PARTIR DE 18H00 AU STADE DE L'AVENIR.

DIMANCHE SORTIE COLLECTIVE 9h30 DEVANT LE STADE.

PROGRAMME COACH BERNARD JUIN 2019

 

RECORDS ACGV